Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Surchauffe Freebox et ouverture de ticket incident
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nico49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

nico49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:47    Sujet du message: Surchauffe Freebox et ouverture de ticket incident Surchauffe Freebox et ouverture de ticket incident 99152 92243
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à des désynchronisations à répétition, j'ai ouvert un premier ticket d'incident au 3244. Ligne testée, aucune anomalie détectée sur l'installation lors de la visite du technicien. Il m'a gentiment rebranché le boitier FemtoCell avant de partir.

Et les désynchronisations sont reparties de plus belle, étape 2 - étape 3 en boucle puis blocage sur étape 2. Un coup d’œil sur les courbes de températures : augmentation de 10°C ( et bizarrement la fréquence du ventilateur baisse ).

Freebox inutilisable jusqu'à ce que je retire le boitier FemtoCell et que je la refroidisse progressivement avec un pain de glace (enveloppé dans un sac bien hermétique).

Ces désynchronisations ont lieu de la même manière lorsque la box est trop sollicitée et qu'elle monte en température -> évoqué avec le technicien lors de son passage qui m'a invité à recontacter l'assistance technique pour un remplacement de Freebox si le problème se reproduisait.

J'ai donc ré-ouvert un ticket d'incident au 3244 sans autre choix que la procédure habituelle, d'où ma question : si d'après vous il s'agit bien d'un problème de surchauffe, comment demander directement un changement de Freebox et éviter de nouveau tout le processus de vérification de ligne et le déplacement d'un technicien ?

Merci par avance pour vos réponses,

Nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 1:50    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il suffit de le préciser à la personne que vous aurez au téléphone. Il y aura alors une vérification. Cela sous-entend donc que votre Freebox doit avoir la panne (donc être en surchauffe) lorsque vous allez prendre contact au 3244. Smile
Si un ticket d'incident est déjà ouvert, ça va être plus compliqué mais possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox