Tompetitprince (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 9:27 Sujet du message: Desactivation temporaire de Zimbra-Free
Desactivation temporaire de Zimbra-Free9915792248
Bonjour,
Je dispose actuellement de la version de base Zimbra/Free.
J'ai vainement chercher comment désactiver "temporairement" mon compte, mais que ce soit dans les préférences, préférences générale ou autre, RAS.
Tompetitprince (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 11:21 Sujet du message:
9915792248
Bonjour,
Quelle est la différence entre un compte dit "principal" et un compte dit "secondaire"?
Pour mon cas, c'est un compte qui a été crée avec la Freebox ADSL. Puis migré vers Zimbra. Hors, je suis maintenant divorcé, le compte Free ADSL est resté rattaché au logement de mon ex.
Je ne sais donc même pas si un courrier de ma part à Free pour clôturer ma messagerie sera pris en compte ou pas.
loggoi, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 11:28 Sujet du message: Re: Desactivation temporaire de Zimbra-Free
Re: Desactivation temporaire de Zimbra-Free34583206
Tompetitprince a écrit:
Bonjour,
Je dispose actuellement de la version de base Zimbra/Free.
J'ai vainement chercher comment désactiver "temporairement" mon compte, mais que ce soit dans les préférences, préférences générale ou autre, RAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum