Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) probleme resolution ecran

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
maximus34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maximus34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 23:57    Sujet du message: [Résolu] (V6) probleme resolution ecran [Résolu] (V6) probleme resolution ecran 99210 92294
Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'installer ma révolution et j'ai modifié via l'interface réglage, résolution: d'auto à manuel,choix résolution:de 720p 50hz à 1080 60hz
et bien sur mon écran n'est pas 1080p.....résultat écran noir impossible de rétablir la manip.j'ai booté le Player sans resultat.
y'a t-il un moyen de ré-initialiser le freeplayer? Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15170 points

chrispas, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 0:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu dois trouver ton bonheur dans le lien ci-joint au chapitre "Hard Reset Player"
https://www.fb-revolution.fr/page125.html

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 7:19    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Effectivement hard reboot efface tt les reglages.
sinonpasse par le câble peritel pour change de resolution a nouveau

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 8:56    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

On débranche le Player, on appuie sur sur le petit bouton derrière à 6 cm de la prise HDMI, on rebranche en gardant le doigt appuyé quelques secondes sur ce petit bouton et hop hard reset comme au premier jour Smile

Le firmware de secours sera chargé. Ensuite, une fois vos règlages faits, vous relancez électriquement le Player (en débranchant puis en rebranchant la prise électrique) et hop le firm se met à la dernière version Smile

maximus34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maximus34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 8:59    Sujet du message: 99210 92294
Répondre en citant

Bonjour Messieurs,
Merci pour vos infos tout est rentré dans l'ordre. effectivement pas facile a voir le petit bouton de reset...Merci Bonne Journée

chrispas
Abonné Premium

15170 points

chrispas, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 10:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

maximus34 a écrit:
Bonjour Messieurs,
Merci pour vos infos tout est rentré dans l'ordre. effectivement pas facile a voir le petit bouton de reset...Merci Bonne Journée

Je te remercie aussi de nous avoir tenu au courant que le problème était résolu. C'est pas toujours le cas !
Sur le lien que j'avais mis on voit bien le petit bouton reset et effectivement il est bien caché sans doute pour éviter des resets non voulus en le touchant lors de branchement ou autres manips.
De mémoire un hard reset du Player perd certaines données comme ses préférences.....
Bonne Journée

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:27    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

maximus34 a écrit:
Bonjour Messieurs,

Pitin je l'encadre votre réponse !!!

Je crois que c'est la première fois qu'un intervenant, qui pose une question, fait un feedback, et dit Merci !!!, après avoir obtenu les réponses qui lui ont permis d'atteindre le résultat recherché !!!

Bravo et ... Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: