Le client VPN sur les Freebox ne peut pas pour le moment être utilisé pour router tout le trafic vers le tunnel, juste le gestionnaire de téléchargement de la Freebox.
J'ai essayé avec un autre serveur VPN depuis ma Freebox, mais la configuration d'un serveur VPN sur ma Freebox et la connexion à partir d'une autre Freebox non.
Sinon, peux-tu poster STP ton fichier de config ici ? (en cachant bien sûr les informations sensibles genre clé privée, IP...)
pourquoi ne pas activer le serveur sur les deux Freebox et ensuite paramétrer les PC, iPad et iPhone avec les paramètres VPN de la Freebox sur la quelle tu veut te connecter.
Il me semble que le client VPN de la Freebox, ne permet pas de connecter les Freebox entre elle. il est utilisé uniquement par la Seedbox.
yoanngadon, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:21 Sujet du message: moi aussi ça m'interesse
moi aussi ça m'interesse9897392074
Salut,
Si tu trouves la solution pour faire un réseau local avec 2 Freebox ça m'intéresse aussi énormément afin de partager les données de mon NAS sur les 2 Player
marc2008, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:24 Sujet du message: Re: moi aussi ça m'interesse
Re: moi aussi ça m'interesse67466044
yoanngadon a écrit:
Salut,
Si tu trouves la solution pour faire un réseau local avec 2 Freebox ça m'intéresse aussi énormément afin de partager les données de mon NAS sur les 2 Player
Tant que le client VPN de la box ne permettra pas de se connecter à un serveur VPN et de rediriger tout le trafic de la box vers ce VPN, ce ne sera pas possible ! Mais après tu peux créer un user pour ton NAS et il se connectera lui-même à la FB en VPN, s'il intègre un client VPN
yoanngadon, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:26 Sujet du message: Re: moi aussi ça m'interesse
Re: moi aussi ça m'interesse9897392074
marc2008 a écrit:
Tant que le client VPN de la box ne permettra pas de se connecter à un serveur VPN et de rediriger tout le trafic de la box vers ce VPN, ce ne sera pas possible !
Bah le mieux ça serait carrément qu'ils intègrent une fonction "établir un réseau local entre 2 Freebox" là ça serait le top du top
yoanngadon, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:59 Sujet du message:
9897392074
Une idée comment je peux faire,
J'ai connecté le client VPN de mon NAS Synology qui est sur la Freebox 1 au Serveur VPN de la Freebox 2 et le Player de la Freebox 2 ne le voit toujours pas
marc2008, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 19:06 Sujet du message:
67466044
yoanngadon a écrit:
J'ai connecté le client VPN de mon NAS Synology qui est sur la Freebox 1 au Serveur VPN de la Freebox 2 et le Player de la Freebox 2 ne le voit toujours pas
yoanngadon, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 23:48 Sujet du message:
9897392074
marc2008 a écrit:
yoanngadon a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum