canaperouge (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 13:49 Sujet du message: Freeze réccurents
Freeze réccurents9916592255
Bonjour, cela fait depuis plusieurs semaines maintenant que ma ligne est sujette à des especes de freezes :
Pour décrire la chose en gros toutes les minutes environs j'ai une sorte de micro deconnexion sur toute la ligne (montée de ping jusqu'a 900 sur les jeux en lignes par exemple tout comme une breve coupure du son et de l'image TV).
J'ai remarqué que la durée de ces freezes durent plus longtemps lorsqu'il y a une chaine Hd allumée.
Pour ce qui est du materiel je suis avec une Freebox revolution, le problème ne vient pas de mon ordinateur j'ai testé divers jeux en ligne afin de voir si le problème ne venait pas d'un jeu en particulier, les freezes sont toujours là.
Pour ce qui est du débit je suis à environs 8.5Mbps (Download) quand la télé est éteinte et environs 2.11 Mbps avec la TV hd avec 0.80mbps en Upload constant.
J'ai bien évidemment testé de reboot la box de nombreuses fois, vérifié les branchements et resynchronisé les Freeplugs , le probleme persiste.
Si quelqun arrive à régler mon problème je lui offre un cookie virtuel *** Modération *** Déplacé dans " Ligna ADSL" *** Modération ***
nats, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 22:48 Sujet du message:
9923192315
Bonsoir j 'ai également les mêmes problèmes de freeze depuis la mise à jour du firmware 2.1 de la Freebox, j ai inversé les Freeplugs,j ai connecté également mon PC ( le problème est le même avec ma tablette Samsung ) me connecter en Ethernet directement sur la Freebox et également essayé le mode sérénité, aucun changement. Je n'ai jamai eu de problème avec Free depuis que je suis abonné en 2012, mais là je suis à court de solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum