GeekWhy, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 19:05 Sujet du message: Re: Echange du Server ??
Re: Echange du Server ??9424487700
dt99 a écrit:
Bonjour ,
Par contre que dois leur fournir exactement Server, câble , prise tel etc .
Je cherche donc la liste des matériels à rendre , car personne n'est d'accord pour me le dire .
Merci de votre aide .
Normalement Free t'envoi un mail de confirmation de l'échange avec la liste des connectiques à mettre dans le carton.
tu recevras le mail à l’expédition du colis afin que tu puisses préparer ton carton.
Voici ce qui était indiqué dans le mail que j'ai reçu quand j'ai échangé mon Server à l'époque :
Lors de la réception de cet eMail, Merci de préparer votre Freebox défectueuse en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de faciliter la procédure d'échange au Chronorelais.
Nous vous recommandons d'utiliser le carton Freebox d'origine afin d'assurer une bonne protection.
Voici les éléments que vous devez intégrer au carton que vous remettrez au relais :
- Freebox Boitier Server (MAC xxxxxxxxxxx) *
- Câble Désolé
- Adaptateur téléphonique vers RJ11 (PHONE)
- Câble Ethernet
- Adaptateur téléphonique vers RJ45 (ADAPT)
Dernière édition par GeekWhy le Sam 26 Avr 2014, 19:08; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum