L'antenniste (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 9:29 Sujet du message: Contrat d'entretien gratuit impossible avec l'Europe
Contrat d'entretien gratuit impossible avec l'Europe9924392327
Bonjour,
Ancien installateur d'antenne ,dans les années 1970 ,mes confrère et moi même avions créer l'installation gratuite ainsi que l'entretien gratuit de l'antenne de télévision nous ne facturions que le raccordement du locataire.l'Europe est arrivée et nous avons été interdit par loi de procédé de cette façon .
A bon entendeur Salut !!!!!!!!!'
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
L'antenniste (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 15:33 Sujet du message: Fibre optique
Fibre optique9924392327
Le problème est que vous payez 4 euros par mois à vie pour recevoir la TNT.alors qu avec une antenne classique vous n'avez aucun contrat d'entretien a payé.
GeekWhy, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 16:08 Sujet du message:
9424487700
CurtisNewton a écrit:
4 €/mois ? A vie ?
Si c'est l'option TV, c'est 1.99 € chez Free. Et pour le " à vie ", on peut résilier son FAI.
A moins que tu fasses allusion à d'autres choses comme le DVB-T par le câble pour les immeubles avec comme opérateur NC.
Oui, je crois qu'il fait allusion au service antenne de Numéricable.
Mais j'avoue ne pas comprendre non plus. il faudra qu'ils détaille son problème et sa vision.
GeekWhy, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 17:58 Sujet du message:
9424487700
Normand BZH a écrit:
désolé mais en clickant sur profil, je tombe sur ça : https://www.freezone.fr/index.php
ou alors il y a un problème de redirection ou autre chose.
Mais si tu le dis, c'est que c'est bien vrai.
Oui pour le profil, mais si tu cliques sur MP, là il te le trouve
je pense que c'est peut être du à l'apostrophe dans son pseudo.
L'antenniste (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 22:05 Sujet du message: Contrat immeuble .
Contrat immeuble .9924392327
Ceci ne concerne que les résidence,dont le syndic a passer un accord de contrat avec numericable pour installer le Fibre dans votre immeuble ,moi perso je suis abonné a Free contrat TV ,tel.Internet,au prix d'environ
38 euros ,mais je suis dans l'obligation de payer 4 euros dans mes charges pour numericable qui ne me sert a rien du tout puisque Free
Passe par le câble téléphonique et non pas le câble TV de numericable
Donc je paye pour rien car je ne l'utilise pas .OK.
GG, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 8:29 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
si vous êtes propriétaire, vous devez les 4€. Même si vous avez voté contre l'installation du câble.
Si vous êtes locataire ce n'est pas évident. Je ne crois pas que le propriétaire puisse vous faire payer un service que vous n'avez pas demandé et qui n'était pas présent à la signature du bail.
CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 11:59 Sujet du message: Re: Contrat immeuble .
Re: Contrat immeuble .1346111885
L'antenniste a écrit:
Ceci ne concerne que les résidence,dont le syndic a passer un accord de contrat avec numericable pour installer le Fibre dans votre immeuble ,moi perso je suis abonné a Free contrat TV ,tel.Internet,au prix d'environ
38 euros ,mais je suis dans l'obligation de payer 4 euros dans mes charges pour numericable qui ne me sert a rien du tout puisque Free
Passe par le câble téléphonique et non pas le câble TV de numericable
Donc je paye pour rien car je ne l'utilise pas .OK.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum