spinoza (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2007, 10:28 Sujet du message: Freebox hd et écran lcd
Freebox hd et écran lcd53944848
Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter directement un écran lcd (avec prise DVI, c'est un hercules 17 pouces) sur la Freebox hd, le but étant de supprimer la télévision sans devoir pour autant allumer le PC (bruyant). Merci pour vos réponses!
will9351, Posté le: Lun 02 Juil 2007, 11:59 Sujet du message: OK avec un plasma DVI
OK avec un plasma DVI50944582
Bonjour
Je suppose que oui mais il faudrait vérifier que la prise DVI accepte le signale venant de la prise HDMI de la Freebox. Mon plasma a une prise DVI-D mais souvent, sur les écrans lcd PC, cette prise est de type DVI-I. Je ne sais pas pour votre écran lcd hercules, désolé.
En tout cas, un câble HDMI/DVI (acheté sur ebay) marche parfaitement sur mon système avec, bien sur, le PC non allumé.
Salut, je confirme ca marche du moins chez moi, ma Freebox hd est relier sur mon ecran via un clable HDMI/DVI.
ma connectique sur l'ecran est une DVI-i, par contre n'oublis pas les câble pour le son car etant donné que tu passe du HDMI vers le DVI tu n'auras plus de son...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum