ekinox45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 12:04 Sujet du message: Bloque sur etape 4 depuis 10 jours
Bloque sur etape 4 depuis 10 jours9926992350
Bonjour,
j'ai Freebox V6 en dégroupage total. Voila pour résumer ma situation :
Chez Free depuis plus de 10 ans aucun problèmes. Je déménage continue avec Free et toujours pas de problèmes. En juin 2013 ma ville entreprend des travaux réseaux pour augmenter le débit et mon débit passe de 3Mbits à 56 Kbits. J'ouvre un ticket incident et pendant 6 mois Free fait le mort sans nouvelle ( c'est orange qui fait les travaux) et voyant le non fonctionnent de Free je décide donc de passer chez Orange et la au bout d'une semaine tout fonctionne avec un débit de 17 Mbits. Une fois les travaux terminé et les chose rentrées dans l'ordre je décide le 10/04/20147 de retourner chez Free et là : je reçois ma box et je reste bloqué a l'étape 4.
18/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voila nous somme le 27/04/2014 et sa ne fonctionne toujours pas.
Free des forfais à 2€ un service à 2 balles voila ce que je me dis aujourd'hui et regrette d être revenu chez Free.
je commence vraiment a perdre patience. si quelqu'un peut faire avancer mon dossier ou m'apporter une solution ce serait vraiment sympa.Merci
Sébastien*, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:39 Sujet du message:
30712823
Citation:
18/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voila nous somme le 27/04/2014 et sa ne fonctionne toujours pas.
La vérification des équipements Free a été longue. Maintenant il faut attendre l'intervention FT, ça devrait aboutir assez rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum