keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 7:24 Sujet du message: Réduction du débit à 15ko/s après 3 Go
Réduction du débit à 15ko/s après 3 Go68036096
Hello,
bon j'sais que c'est prévu comme ça mais c'est même plus de la baisse de débit la c'est rendre même l'affichage d'une page inutilisable
on va revenir au Wifi pour install les applis si c'est ça...
venant de Sosh j'avais déjà gouté au bridage après fair use mais on restait quand même sur un truc presque utilisable...
Dernière édition par keyra74 le Dim 27 Avr 2014, 10:57; édité 3 fois
loggoi, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 8:59 Sujet du message: Re: Réduction du débit à 15ko/s après 3 Go
Re: Réduction du débit à 15ko/s après 3 Go34583206
keyra74 a écrit:
Hello,
bon j'sais que c'est prévu comme ça mais c'est même plus de la baisse de débit la c'est rendre même l'affichage d'une page inutilisable
on va revenir au Wifi pour install les applis si c'est ça...
venant de Sosh j'avais déjà gouté au bridage après fair use mais on restait quand même sur un truc presque utilisable...
s'il y a une limite du fairuse, ce n'est pas pour rien... Si c'est pour laisser un débit "acceptable", autant ne pas mettre de fair-use du tout...
Ellinor, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 12:31 Sujet du message:
6696760859
keyra74 a écrit:
Exact... pu*** pour un admin reseau j'ai honte
la théorie et moi ça a toujours fait deux
bref le mois prochain j'mettrai a jour les applis en Wifi parce que c'est effectivement le seul gros usage que j'ai fais...
enfin bon au moins j'arrive à les bouffer donc la 3G fonctionne
Ouh là oui pour les mises à jour mise sur le Wifi ...
Moi depuis la 4G vu que ça fonctionne au boulot j'en profite pour faire toutes les mises à jour via ça et qu'est-ce que ça bouffe ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
GeekWhy, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:07 Sujet du message:
9424487700
keyra74 a écrit:
Exact... pu*** pour un admin reseau j'ai honte
la théorie et moi ça a toujours fait deux
bref le mois prochain j'mettrai a jour les applis en Wifi parce que c'est effectivement le seul gros usage que j'ai fais...
enfin bon au moins j'arrive à les bouffer donc la 3G fonctionne
Achètes un smartphone 4G et tu auras 20 Go de fair Use
GeekWhy, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:20 Sujet du message:
9424487700
dam71 a écrit:
moi qui doit être a 30mo par mois vous faite comment vous surfer un max dans les transport en commun?
il suffit d'écouter la radio ou la musique en Streaming, regarder Youtube dans le train ou le métro pour que les 3 Go partent vite.
a 30 Mo dans le mois, un forfait à 2€ suffit largement. Je ne sais pas comment tu fait, moi rien que les spam sur ma boite mail me bouffe largement plus que 50 mo dans le mois.
nico62, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 14:48 Sujet du message:
7974574208
GeekWhy a écrit:
dam71 a écrit:
moi qui doit être a 30mo par mois vous faite comment vous surfer un max dans les transport en commun?
il suffit d'écouter la radio ou la musique en Streaming, regarder Youtube dans le train ou le métro pour que les 3 Go partent vite.
a 30 Mo dans le mois, un forfait à 2€ suffit largement. Je ne sais pas comment tu fait, moi rien que les spam sur ma boite mail me bouffe largement plus que 50 mo dans le mois.
lui au bout des bras il a des mains..... d autre au bout des bras on un smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum