Je n'arrive à rien faire d'autre :
Je suis connecté c'est tout
Je souhaiterai "à partir de l'extérieur" accéder au disque dur de la box ou à mon disque dur externe branché en USB sur la box.
J'ai partagé quelques dossiers sur l'un et sur l'autre.
Et je ne vois rien... je ne sais pas quoi et comment faire pour y arriver.
GeekWhy, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 20:30 Sujet du message:
9424487700
gerardunivers a écrit:
Tu m'as fait découvrir la possibilité en ftp, et t'en remercie, c'est déjà super ... car je n'y arrivai pas.
Je souhaiterai accéder aux fichiers sans pour autant devoir les télécharger pour les ouvrir.
Par exemple :
Visionner des photos, ouvrir des DOC, Excel , ou autres...
Utiliser le VPN comme si j'étais en local.
Et là je bloque !!!
Bonjour,
Ouvrir un word ou un excel a distance sans le télécharger c'est impossible.
A moin de virtualiser (come citrix), mais il faut quand même télécharger les données pour les afficher sur l'écran du PC distant.
marc2008, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 20:33 Sujet du message:
67466044
En fait, il veut les ouvrir comme des partages réseaux ... Tu as bien déclaré le réseau OpenVPN en réseau privé et non public ? (quand tu vas dans connexions réseau ou "centre réseau et partage")
Quand tu vas dans "favoris réseau", tu vois quoi ?
gerardunivers (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 19:21 Sujet du message:
99108860
marc2008 a écrit:
En fait, il veut les ouvrir comme des partages réseaux ... Tu as bien déclaré le réseau OpenVPN en réseau privé et non public ? (quand tu vas dans connexions réseau ou "centre réseau et partage")
Quand tu vas dans "favoris réseau", tu vois quoi ?
Mon VPN est en PPTP et non pas en OpenVPN
Quand je vais dans l'explorateur de fichier puis sur réseau
Je ne vois pas la FB,
je ne vois pas les DD Box et DD USB sur la Box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum