ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 23:10 Sujet du message: Ipjetable me fait perdre ma connexion...
Ipjetable me fait perdre ma connexion...3943535211
Bonsoir à toutes et à tous,
J'utilise avec ma V6 un VPN (ipjetable) depuis bientôt 3 ans (aucun soucis)
Depuis la dernière maj d'avril 2014, j'ai configuré l'onglet du serveur "SERVEUR VPN" (aucun soucis, j'ai suivi le tuto), tout est fonctionnel...
Seulement avant de lancer un client torrent je lance ma connexion IPJETABLE (comme je le fais depuis 3 ans), cela fonctionne mais que quelques minutes avant que : LE Wifi DE MA Freebox NE SE DESACTIVE !!!!
Suis obligé de la rebooter !!!!!
Une solution?
ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 23:30 Sujet du message:
3943535211
Retificatif : ce n'est pas le Wifi c'est la connexion Internet qui se désactive....
Là j'ai rebooté, je viens de me connecter à IPJETABLE comme je le fais depuis 3 années....
Marche nickel seulement je sais que si je lance Utorrent je vais être désactiver dans les 5 min...
C'est assez dingue surtout depuis la maj qui intègre ipjetable comme VPN!!!!!
ovranoz (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 12:54 Sujet du message:
3943535211
Entendu, je vais faire plus simple...
Habituellement quand je lance mon PC, il se connecte à Internet sur ma Freebox et ensuite je lance ma connexion VPN (IPJETABLE)....
Jusquà la dernière mise à jour je ne rencontrais aucun problème...
Depuis la mise à jour dès que je lance Utorrent en réalisant cette méthode : je suis déconnecté d'Internet (l'icone Wifi en bas à droite m'indique "des connexions sont disponibles" mais s ma Freebox qui n'apparait plus....)
Par contre si je lance Utorrent sans lancer mon VPN cela fonctionne (seulement, je ne suis plus du tout anonyme....)
Cela vous aide?
Gregwar, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:18 Sujet du message:
7987474329
ovranoz a écrit:
Entendu, je vais faire plus simple...
Habituellement quand je lance mon PC, il se connecte à Internet sur ma Freebox et ensuite je lance ma connexion VPN (IPJETABLE)....
Jusquà la dernière mise à jour je ne rencontrais aucun problème...
Depuis la mise à jour dès que je lance Utorrent en réalisant cette méthode : je suis déconnecté d'Internet (l'icone Wifi en bas à droite m'indique "des connexions sont disponibles" mais s ma Freebox qui n'apparait plus....)
Par contre si je lance Utorrent sans lancer mon VPN cela fonctionne (seulement, je ne suis plus du tout anonyme....)
Cela vous aide?
Donc aucun rapport avec la gestion VPN par la box...?
Avez-vous paramétré le VPN sur la Freebox?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum