Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème qualité TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kururu38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 2
 
3 points

kururu38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 12:22    Sujet du message: Problème qualité TV Problème qualité TV 99288 92369
Répondre en citant

Bonjour freenautes,

J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des chaines en HD et je suis obligé de passer la qualité en standard ou en bas débit . De plus j'ai des freezes sur certaines chaines et là j'ai un message d'erreur qui est "erreur vidéo inconnue". Pourtant j'ai un débit Internet qui est de 11 Mb/s. D'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 13:11    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Essaie d'intervertir tes Freeplugs.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 13:11    Sujet du message: Re: Problème qualité TV Re: Problème qualité TV 3458 3206 Répondre en citant

kururu38 a écrit:
Bonjour freenautes,

J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des chaines en HD et je suis obligé de passer la qualité en standard ou en bas débit . De plus j'ai des freezes sur certaines chaines et là j'ai un message d'erreur qui est "erreur vidéo inconnue". Pourtant j'ai un débit Internet qui est de 11 Mb/s. D'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.


personne n'a de boule de Crystal, donc si vous voulez de l'aide, donnez un maximum de détail.

Au minimum :
- le débit de syncrho affiché par la box (pas de valeur théorique fournis par degrouptest ou autres, ni ce que vous pensez avoir comme débit. Il faut les valeurs exactes données par la box)
- comment sont reliés vos 2 boitiers (Freeplug, Ethernet...). Car si c'est via les Freeplugs, le soucis peut aussi très bien venir de votre installation électrique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kururu38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 2
 
3 points

kururu38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 15:17    Sujet du message: 99288 92369
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu,

Donc pour l'instant j'ai interverti mes Freeplugs et je n'ai pour l'instant aucun problème.

De ce qui est pour le débit synchro, elle est de 12104 kbit/s et mes deux boîtiers sont reliés par Freeplugs.

J'ai remarqué aussi que ce problème disparaît et il revient comme sa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 16:27    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Et le debit des Freeplugs? Vius le trouverai dans les menu sur la fbx v6
egalement evite de mettre les plugs sur multiprise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzh22220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 22
 
38 points

bzh22220, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 9:42    Sujet du message: 86673 80695 Répondre en citant

Bonjour à tous , même problème que kururu38 , j' ai fait une synchro des plugs , + réglage du ping en sérénité a voir .
J'ai déjà eu le problème j' ai une synchro des plugs et cela a bien fonctionner . a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzh22220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 22
 
38 points

bzh22220, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 9:43    Sujet du message: 86673 80695 Répondre en citant

Bonjour à tous , même problème que kururu38 , j' ai fait une synchro des plugs , + réglage du ping en sérénité a voir .
J'ai déjà eu le problème et j' ai une synchro des plugs et cela a bien fonctionner . a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox