Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Manque de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dudulle76120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dudulle76120
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 13:56    Sujet du message: Manque de débit Manque de débit 99291 92372
Répondre en citant

Salut a tous,

Quand je sélectionne une chaine (peu importe laquelle) j'ai souvent des manques de débits et la chaine ne s'affiche pas.

Pourtant par fois cela fonctionne bien, j'aimerai savoir SVP pourquoi j'ai ces manques de débit aléatoire avec deux Freebox, une louée pour avoir toutes les chaines Free sur une Télé dans une autre pièce.

installation électrique correcte, appareil alimenter sans rallonge, ventiler correctement, freelogs synchroniser nickel

Merci de votre aide et une Bonne Journée a vous.

Ray

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 15:38    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonjour.rajoute sa en plus sa aidera... le débit de syncrho affiché par la box. (Il faut les valeurs données par la box)
- comment sont reliés vos 2 boitiers (Freeplug, Ethernet...). Car si c'est via les Freeplugs, le soucis peut venir de ton installation électrique.

dudulle76120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dudulle76120
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 16:28    Sujet du message: 99291 92372
Répondre en citant

Salut nico04,

Merci pour ta réponse, c'est sympa, je suis en appartement (Hlm), donc a partir de l'arrivée chez moi de la ligne Tel, j'ai refait cette ligne avec du fil adéquat bonne qualité et haut débit, sur les conseils d'un gars de chez Free que j'avais fait venir, j'ai relier la Freebox avec un câble Ethernet et un autre câble pour mon ordinateur.

Le 1ier lecteur est dans ma salle relier a la télé par de bons câbles (dorés) HDMI etc etc les Freeplugs sont bien synchroniser les voyants verts et ne bouge pas, ni ne clignote.

idem d'installation pour le deuxième lecteur situer dans une autre pièce plus loin dans l'appart, voyant vert.

Coté électrique toutes les prises de courant qui alimente (sans rallonge ni prise triplette) les divers appareils sont relier sur le mème disjonteur

je n'ai pas de coupure Internet et cela fonctionne bien sur le PC, les appareils ne chauffent pas, ils sont installer correctement et pas près de source pertubatrice, du moins je l'espère, pas d'appareil pour mesurer si j'ai ce style de fréquence qui pourrai gèner le bon fonctionnement, a ce sujet Free n'ai pas bavard quand a faire et ne pas faire, si ne pas mettre de rallonge.

juste que le soir très souvent les débits baissent d'ou mes soucis.

que se soit avec une ou deux télés en marche, ca déconne

Par contre a propos de ta réponse (rajoute sa en plus sa aidera) je n'ai pas compris, désolé.

on m'a parler aussi de modifier IPv6 par IPv4 ???????? qui devrai améliorer les débits

Merci beaucoup pour ton aide

au plaisir de te relire

Ray

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 16:38    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

je parler des valeur donner par ta box sur https://Freebox/.
justement le soir j ai le meme soucis que toi.plus de monde qui surf plus de voisins qui mette en route des appareilles ainsi de suite...donc plus de perturbations.

dudulle76120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dudulle76120
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 16:51    Sujet du message: 99291 92372
Répondre en citant

Re

je pense aussi comme toi d'ailleurs a partir de 18h déjà ca commence a ramer

quels paramètres veut tu que je communique ??

les débits Internet et les débits Freeplugs

Je cherche de la doc sur ces fameux boitiers de courants porteurs qui ne pas protégés contre l'orage entre autre.

A plus tard

Ray

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 17:35    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

ben les valeurs donner par ta box. débit, courbes,marge bruit...  
dudulle76120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dudulle76120
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 17:43    Sujet du message: 99291 92372
Répondre en citant

Re,

Je vais mettre en service mes 2 télés ce soir et je ferai un relevé des infos et t'enverrai par MP si tu veux bien, deux trois captures d'écran demain dès que j'aurai tout fait.

en attendant je te remercie a nouveau pour l'aide apporter

a plus tard

bonne fin d'après midi

Ray

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 17:54    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

OK pas de soucis.avec plaisir. Wink  
dudulle76120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dudulle76120
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 7:58    Sujet du message: 99291 92372
Répondre en citant

Salut nico04

Il y a erreur sur la personne

j'ai simplement répondu a "philippe83" qui m'a envoyer le message suivant.
----------------------
Vous avez des problèmes avec les participes passés, avec la conjugaison des verbes et l'orthographe en général ?
Parceque là, si vous ne le faites pas exprès, ça devient grave.
J'ai laissé tomber au bout de deux phrases, je n'avais pas envie de prononcer tout le texte pour savoir ce que vous vouliez dire...
Faites un effort que diable!
On n'est pas à l'académie française, mais un minimum d'attention rendrais vos sujets plus lisibles.
--------------------

Voila sans commentaire

Bonne Journée
Cdlt Ray

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée.

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 13:34    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonjour.je répond moi aussi a "philippe83"ne t inquiète pas Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'étais pas visé.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: