bobocuillere (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 20:20 Sujet du message: [Résolu] Flux Internet / TV: baisse du débit du Net
[Résolu] Flux Internet / TV: baisse du débit du Net9930092379
Bonjour
J'ai un très gros problème par rapport au débit que j'ai sur Internet quand la TV est allumée ou bien éteinte ça passe de 8 à 1 mb/s.
Il y'a 2 mois quand j"etais chez Free la premiere fois j'ai jamais eu ce problème mais après avoir quitter orange Fibre( suis rester 2 mois) et que je sois revenu je peux plus rien faire sur Internet quand la TV est allumée.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonsoir, il faut savoir que la télé par le Player de la Freebox bouffe du débit sur ta connexion Internet normale. En HD je sais plus combien mais facile 6/8 Mb/s selon la chaîne, faut voir avec les autres. Pour de la qualité standard c'est moins (-5Mb/s).
C'est donc normal qu'en allumant la télé via le Player que tu perdes du débit sur ta connexion Free _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
bobocuillere (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 13:06 Sujet du message:
9930092379
Merci pour vos réponses , Ce qui est étonnant c'est qu'avant que je quitter Free pour ensuite y revenir mon débit ne changeait pas ce qui suppose que les flux etait séparés.
Sébastien*, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 20:35 Sujet du message:
30712823
bobocuillere a écrit:
Merci pour vos réponses , Ce qui est étonnant c'est qu'avant que je quitter Free pour ensuite y revenir mon débit ne changeait pas ce qui suppose que les flux etait séparés.
Tout passe par la même ligne, à moins que tu aies utilisé la TNT auparavant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum