claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 12:15 Sujet du message: Quelques éclaircissement (résolu)
Quelques éclaircissement (résolu)8226576569
Bonjour à tous.
J'essaie de résoudre par l'intermédiaire d'un autre forum le problème que rencontre un ami et avant de lui raconter des bêtises, j'aimerais avoir un avis
En jouant en ligne avec League of Legends, sur les actions un peu rapide, son IPS (images par secondes) descend de 30 à 10.
Son PC est neuf et plutôt de bonne gamme avec un I-5 et une carte vidéo AMD Radeon R7 260X 2GoDDR5 OC-Edition MSI/Gigabyte
Suite à un test de connexion, il a ces résultats:
Down :6340.32 Kbps
UP : 94.80 Kbps ce qui à mon avis est fort insuffisant puisqu'il devrait tourner à au moins 800 Kbps
Box SFR, co-locataire d'un appartement, la box ne lui appartient donc pas et il ne l'a pas sous la main. Donc connexion par la Wifi à 72 Mbps (vu par le gestionnaire des taches)
A votre avis
Cette box a t-elle pu être bridée par le proprio pour, par exemple, empêcher le p2p ???
Ayant, je pense, "normalement" l'accès à l'interface un réglage de ping ou un changement de canal Wifi pourrait être efficace ??
Ou encore, pensez vous que ça pourrait être un problème extérieur à la box ????
Il va tenter un Répéteur Wifi pour augmenter son signal.
En gros, vers quelle piste nous diriger ???? Et quelles actions pouvons nous tenter ??
Merci par avance de votre aide
Dernière édition par claude4934 le Mar 29 Avr 2014, 14:07; édité 1 fois
HeDude, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 13:49 Sujet du message: Re: Quelques éclaircissement
Re: Quelques éclaircissement8366077890
claude4934 a écrit:
Bonjour à tous.
J'essaie de résoudre par l'intermédiaire d'un autre forum le problème que rencontre un ami et avant de lui raconter des bêtises, j'aimerais avoir un avis
En jouant en ligne avec League of Legends, sur les actions un peu rapide, son IPS (images par secondes) descend de 30 à 10.
Son PC est neuf et plutôt de bonne gamme avec un I-5 et une carte vidéo AMD Radeon R7 260X 2GoDDR5 OC-Edition MSI/Gigabyte
Suite à un test de connexion, il a ces résultats:
Down :6340.32 Kbps
UP : 94.80 Kbps ce qui à mon avis est fort insuffisant puisqu'il devrait tourner à au moins 800 Kbps
Box SFR, co-locataire d'un appartement, la box ne lui appartient donc pas et il ne l'a pas sous la main. Donc connexion par la Wifi à 72 Mbps (vu par le gestionnaire des taches)
A votre avis
Cette box a t-elle pu être bridée par le proprio pour, par exemple, empêcher le p2p ???
Ayant, je pense, "normalement" l'accès à l'interface un réglage de ping ou un changement de canal Wifi pourrait être efficace ??
Ou encore, pensez vous que ça pourrait être un problème extérieur à la box ????
Il va tenter un Répéteur Wifi pour augmenter son signal.
En gros, vers quelle piste nous diriger ???? Et quelles actions pouvons nous tenter ??
Merci par avance de votre aide
Le nombre d'image par seconde d'un jeu est directement et exclusivement lié au PC et à la puissance de celui-ci.
La carte vidéo R7 260X est bas de gamme, il devra donc baisser le niveau de détail du jeu ou la résolution.
Aucun lien donc avec la box ou le débit.
claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 14:06 Sujet du message:
8226576569
Pourquoi faire simple si on peut compliquer ????
Merci HeDude, on cherche des trucs et des machins alors que la solution est sous notre nez, que l'on ne la voit pas et qui ne vient même pas à l'esprit.
Ta réponse est transmise, j’attends les résultats.
Merci à toi de notre part à tous les deux
HeDude, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 14:46 Sujet du message:
8366077890
claude4934 a écrit:
Pourquoi faire simple si on peut compliquer ????
Merci HeDude, on cherche des trucs et des machins alors que la solution est sous notre nez, que l'on ne la voit pas et qui ne vient même pas à l'esprit.
Ta réponse est transmise, j’attends les résultats.
Merci à toi de notre part à tous les deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum