Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Estimez vous que les articles sont correctement modérés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Estimez vous que les articles sont correctement modérés ?
Oui
... 28% ...
 28%  [ 11 ]
Non
... 71% ...
 71%  [ 28 ]
Total des votes : 39

Auteur   Message 
al1as
Hobbit de L'Univers

115 points

al1as, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 21:20    Sujet du message: 98459 91594 Répondre en citant

chrispas a écrit:
al1as a écrit:
GeekWhy a écrit:

Donc avant d'aller sur le terrain du community manager, demandez déjà à Free de vous fournir des moyens humains (des profils de modérateurs par exemple).
Ensuite défendre l'image d'une marque, c'est une autre histoire.

C'est une question à trancher en AG Univers Freebox.
Est-ce que l'association accepte une allégeance totale à Free ?

être un Vassal est confortable, mais oblige à défendre son suzerain en cas de problème.

Bref un modèle passé d'age et anti daté ...

Mais ce que fait Uf ne vous concerne pas, le vous pas par courtoisie mais vous êtes peut être plusieurs rédaceurs sous ce pseudos.
Donc laissez UF vivre et ne pensez pas que les lecteurs du site sont des imbéciles qui ne sachent pas analyser les News.
Pour trancher, en assemblée générale d'UF, je vous propose d'y participer et de vous présenter à leur prochaines élections, vu ce que j'ai pu comprendre des statuts d'UF vous ne pouvez être écarté
Bonne campagne

Je n'ai pas envie de devenir un vassal de Free.
Free gagne beaucoup d'argent, énormément d'argent et Univers Freebox n'obtient pas de revenu descend de son action et est en droit d'en réclamer une bonne partie.

J'espère avoir fait évoluer vos consciences.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 21:24    Sujet du message: 94244 87700
Répondre en citant

MIIP MIIP a écrit:
je vais en rajouter une couche Laughing
moi ce que je trouve le plus scandaleux
c'est que ses messieurs les modos n'agissent
toujours pas contre "mater" même si il a soit disant
plusieurs IP il est facile de le bannir car franchement
c'est du foutage de gueule (et curtis pas besoin de modérer gueule ce n'est pas un gros mot) non seulement il bafoue la langue Française
mais en plus ses postes sont illisible ce qui est hors charte
sur ce coup la on a plutôt l'impression que vous en avez
rien a cirer et c'est lamentable UF est entrain de devenir
une porcherie et cela me déçois !

Ce n'est pas pour défendre les modos, mais c'est difficile de banir les IP si le mec passe par des VPN, proxy ou par Tor
Sur certains sites (par exemple celui des trolls dont on parle ici) bloque systématiquement toute inscription et commentaires si on passe par Tor par exemple.

Donc il doit y'avoir des possibilités techniques pour bloquer ce type de réseau de façon global et ne pas passer son temps à gérer IP par IP.

C'est déjà un début. Ensuite ce mater il n'a qu'a utiliser son vrai pseudo pour s'exprimer.

chrispas
Abonné Premium

15202 points

chrispas, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 21:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

al1as a écrit:

Quand vous avez un DG de Free sous la main vous lui faites des courbettes... Vous croyez quoi que Angelique Brege c'est qu'une paire de seins siliconés ?
Cette nana en croque et des millions sur votre dos.

C'est UF qui fait le boulot du buzz et de diffusion du message de Free, vous avez le droit au fric qui coule de ses poches ? non ...

Quelle bassesse de s'attaquer à une femme !!!
Je pense que tu as explosé un plomb et que tu regrettes, du moins je l'espère, ton allusion sur les seins siliconés.
D'autre part, (avec mon forfait à 0 euros et ceux à 2 euros que j'ai souscrits à Free Mobile pour ma famille et mes amis) les millions que tu annonces j'ai un doute, je ne dois pas avoir le dos et les épaules assez larges pour assumer ton raisonnement.
Pour l'activité de UF par rapport à Free que tu cites, une association peut être subventionnée et quand je vois l'amour et le temps que tu passes sur UF rien ne t'interdit de leur envoyer un chèque que tu pourras bien sur déduire de tes impôts

Pour al1as
pour ta remarque,
"être un Vassal est confortable, mais oblige à défendre son suzerain en cas de problème" que fais-tu sur ce site ? je ne sais qui est ton souverain mais tu le vénéres vraiment profondément pour passer jour et nuit pour dénigrer UF.
Fais gaffe le fanatisme à engendrer des horreurs au siècle dernier.
Çela avait commencé par les descriminations homophobie, racisme, antiféminitisme........
En ce qui me concerne tu ne trouvera aucun de mes posts à la gloire de Xavier Niel, Free ou autres et j'ai toujours dit que le but d'une entreprise était de gagner de l'argent.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

chrispas a écrit:
j'ai toujours dit que le but d'une entreprise était de gagner de l'argent.

Voilà, et le client d'en avoir pour son argent.

Mais ça semble dépasser certains.

GeekWhy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:28    Sujet du message: 94244 87700
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
chrispas a écrit:
j'ai toujours dit que le but d'une entreprise était de gagner de l'argent.

Voilà, et le client d'en avoir pour son argent.
Mais ça semble dépasser certains.

Oui "une boite est faite pour gagner de l'argent est le client d'en avoir pour son argent " ça fait partie des dictons des année 2000 voir avant.

Aujourd'hui, c'est la bourse qui dicte sa loi, ensuite les entreprises s'adaptent et surtout gèrent leur image.
Free peut être s'en tape car ils cassent les prix,mais est ce que ça peut durer longtemps.

En tout cas laisser des gens raconter n'importe quoi, ça finira toujours par revenir en plein gueule (théorème du boomerang)

chrispas
Abonné Premium

15202 points

chrispas, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:32    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

al1as a écrit:

Quand tu as une personne premier cercle autour de XAvier Niel qui viens chez toi, tu lui demandes le temps qu'il fera demain ?

Non tu lui tires les vers du nez pour connaitre la dernière actualité de Free. C'est le boulot qui doit être fait.
Cette personne gagne des millions d'euros par mois, elle est payée pour ça, sais répondre a ça, ne sais faire que ça et ne sais répondre qu'a ça , est entraîné pour répondre a ça et est préparé depuis des année à répondre a ce type de question... et vous , vous lui demandez de réciter son alphabet ? je pleure de rire devant votre interview ...

Désolé, mais je peux t'affirmer que mon épouse et moi avons reçu des patrons d'entreprises françaises à mon domicile et que jamais il n'a été évoqué les contrats en cours.
Ben tiens j'ai même eu l'occasion de cotoyer un ministre, il est très titré dans le gouvernement actuel.
Tout ça pour dire on ne mélange pas diner et affaires ne serait ce que par politessse et courtoisie, ce qui t'a manqué dans tes derniers posts.

chrispas
Abonné Premium

15202 points

chrispas, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 1:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ce débat ne pouvait que dériver, comme je l'ai déjà dit, mais la dérive est encore pire que celle que j'avais prévue.
Que ce soient des superprofree ou des soi-disants trolls, je considère que des limites ont été à dépassées.
Cloturer cette discusssion impossible, qui n'a jamais pu avoir eu lieu serait une très bonne chose.
La lourdeur de certains mais aussi d'autres, sont ahurissantes.
La critique pour faire évoluer est une bonne chose mais pour casser c'est autre chose.
Casser est aisé construire est beaucoup moins évident.
Sur les derniers commentaires les uns et les autres sont hors sujet et à la limite de la calomnie, que l'on soit pro ou antifree le débat doit rester dans une logique de gens civilisés.
Pour UF, j'ai failli prévenir qu'il ne fallait pas commenter dans ce forum, mais vu les attaques, vos réactions sont plus que légitimes.

Bonne soirée à UF et bonne continuation à nous informer et à moins répondre à ces personnes à côté de la plaque qu'elles le soient volontairement ou pas.

al1as
Hobbit de L'Univers

115 points

al1as, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 5:30    Sujet du message: 98459 91594 Répondre en citant

Citation:
Que ce soient des superprofree ou des soi-disants trolls, je considère que des limites ont été à dépassées.

Dépassés ? vous laissez bien des gens comme snoopy80 insulter gravement SR avec les suicides chez Orange ... sans modération... alors franchement , c'est 2 poids , deux mesures votre histoire.

Mais effectivement, on ne changera pas les gens.
Vous resterez à la remorque d'un FAI des plus puissant et manipulé par lui que vous le vouliez ou non.

Le point godwin a été atteint et par un de vos fans en plus, puis modéré.
Donc le débat est clos.

chrispas
Abonné Premium

15202 points

chrispas, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 8:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

al1as a écrit:
Citation:

Dépassés ? vous laissez bien des gens comme snoopy80 insulter gravement SR avec les suicides chez Orange ... sans modération... alors franchement , c'est 2 poids , deux mesures votre histoire.

Mais effectivement, on ne changera pas les gens.
Vous resterez à la remorque d'un FAI des plus puissant et manipulé par lui que vous le vouliez ou non.

Le point godwin a été atteint et par un de vos fans en plus, puis modéré.
Donc le débat est clos.

Je n'ai personnellement aucun pouvoir de modération sur Uf et suis un seulement un lecteur assidu. Je n'ai jamais affirmé que les dérives n'étaient dues que de la part des Antifree, la phrase tu cites dont je suis l'auteur que prouve le contraire.
Pour les suicides chez Orange ou autres sociétés, je n'ai jamais accusé SR ou autres PDG, si des commentateurs l'on fait c"est de leurs responsabilités.
Par contre le suivi physique psychologique, le stress, le surmenage, le burnout sont bien du ressort et dela responsabilitédu PDG de l'entreprise. D'ailleurs SR avait réussi à arrêter la première vague de suicides. Dans de nombreuses grandes sociétes les aspects santé sécutiré au travail font partie des objectifs, et si de nouveaux suicides liés au travail reviennent SR serait bien le responsable comme tous chefs d'entreprise de n'avoir pas mis en place des indicateurs pour les éviter.

Avant de passer chez Free Mobile j'étais chez Orange, comme quoi je ne suis pas rester à la remorque d'Orange. Crois-tu que tous les clients de Free soient des imbéciles, et tu verras que leur Dieu est plutôt leurs porte-feuilles.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Normand BZH
Je suis tombé dessus par hasard, c'est tout. Si je cherche, il ne faudra pas longtemps pour en avoir trop.

@MIIP MIIP
Le site censure certains mots comme un grand.

J'adore sortir la sword, et j'ai bien attendu pour en profiter un maximum.

Merci à ceux qui sont restés zen. Surtout à tous les autres pour la franche rigolade et de m'avoir permis de revoir, en avance, ce cher François Pignon.

Les bans sont évidement définitifs, vu la tournure des choses...

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Sauter vers: