Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème galaxy S4 et réseau Free

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
darkv94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

darkv94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 11:40    Sujet du message: Problème galaxy S4 et réseau Free Problème galaxy S4 et réseau Free 99339 92416
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un Samsung galaxy S4 depuis novembre dernier. J'étais chez Bouygues depuis le début et la 4G et le réseau fonctionnaient très bien. Je suis passé chez Free pour les 20 go de 4G et un prix beaucoup plus bas que chez Bouygues.

Le problème est que, mon gs4 détecte bien la carte SIM, puisqu'il me demande le code pin lorsue je l'allume, et aussi parce que j'ai du réseau Internet (donc de H+ à 4G suivant ma position), mais je n'ai pas de réseau mobile ! C'est à dire que je ne peux pas envoyer/recevoir des appels, SMS, MMS etc.... en revanche, je peux utiliser Internet grâce à la 4G qui fonctionne.

Donc en gros, j'ai pas de réseau, mais j'ai Internet Confused
Si je met ma carte SIM dans le portable de mon frère qui a également un gs4 sous Free Mobile (même offre que moi), tout fonctionne niquel (réseau mobile + réseau Internet). Donc le problème vient de mon gs4.

J'ai aussi constaté le temps beaucoup plus important que met mon gs4 lors d'une recherche de réseau.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'vais devenir fou avec cette conn*** Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=49120&highlight=

Clos.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: