hh68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 10:15 Sujet du message: chaines Free sur TV connectée
chaines Free sur TV connectée9933592412
j'ai une TV connectée reliée en RJ45(en filiaire) à la Freebox v6(modem) !
par le plus grand des hasards,dans le menu déroulant de mon LG ou se trouve les application,j'ai Freebox TV Player!(un peu comme la TV d'Orange) j'ai donc essayé et dimanche j'avais quelques chaines Free sans le décodeur Freebox TV sur mon écran(serveur DLNA)! bien sur çà freezait! aujourd'hui j'ai re essayé par hasard! il y a bien noté les chaines mais aucunes images,ni son! ma TV ne peut pas lire la vidéo, çà me marque: échec! que faut il faire? pour que çà marche et sans freezes?
Chatpoker, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 17:26 Sujet du message:
9702690274
hh68 a écrit:
la TV est connectée au serveur en câble Ethernet! pour ta deuxième question: je n'en sais rien!
Le problème vient peut être de là, si le Player est sur une chaine, il consomme entre 2500 et 6000 kbs suivant la chaine, vu ta connexion il peut ne rester presque plus rien pour la diffusion sur la TV connectée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum