Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack anniversaire Freebox TV - CanalSat
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:11    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Norbert.

Tu parles de Disney HD ou de DisneyCinemagic ? Car la chaine Disney est présente chez Free et en gratuit sur le canal 48.
Après bon c'est sur pour les petits Free n'a pas trop de choix mais Boomerang, Piwi et Télétoon sont pas mal ...

++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbyjon
Hobbit de L'Univers

8 points

Norbyjon, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:35    Sujet du message: 98350 91490 Répondre en citant

Pardon, je parlais en effet de Disney HD , c'est la chaine qu'ils regardent le plus avec Nickelodeon.

Et le boulet ! j'avais meme pas vu qu'elle etait en canal 48 ! donc 1000 Merci Phil!

Norbert Very Happy

Norbyjon
Hobbit de L'Univers

8 points

Norbyjon, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 15:17    Sujet du message: 98350 91490 Répondre en citant

Norbyjon a écrit:
Pardon, je parlais en effet de Disney HD , c'est la chaine qu'ils regardent le plus avec Nickelodeon.

Et le boulet ! j'avais meme pas vu qu'elle etait en canal 48 ! donc 1000 Merci Phil!

Norbert Very Happy

Ha ben non en fait... C est Disney junior HD... C était trop beau ! Very Happy
Enfin bref, vivement le prochain pack anniversaire !

Norbert

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 16:45    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

De toute façon d'ici peu de temps, pas mal de chaines vont stopper les exclus avec le bouquet CanalSat pour être diffusées plus largement. On voit la stratégie des groupes évoluaient donc bon les chaines Disney peuvent arriver sur Free et les autres FAI si Canalsat ne donne pas satisfaction financière pour l'exclu et aussi si Numéricâble rachète SFR , le groupe Altice va être obligé de céder à la demande de l'autorité de concurrence de stopper les exclus donc attendons !

++

Norbyjon
Hobbit de L'Univers

8 points

Norbyjon, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 7:44    Sujet du message: 98350 91490 Répondre en citant

Bon ben ça y est.. On a pu rien Crying or Very sad
(ils font un peu la gueule du coup sans Disney junior...)

N hésitez pas à poster ici si vous avez des news pour un nouveau pack Free ou si vous avez un bon plan sur une offre

A plus

Norbert

franckym
Hobbit de L'Univers

38 points

franckym, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:00    Sujet du message: 92750 86317 Répondre en citant

Hé bien j'ai réagi trop tard et me voilà avec le tarif de 31,90 au lieu de 9,90. Je viens seulement de m'en apercevoir.

J'envoie la lettre de résiliation, même si c'est trop tard pour cette année.

Ils ne m'y reprendront plus, les voyous.

franckym
Hobbit de L'Univers

38 points

franckym, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 23:29    Sujet du message: 92750 86317 Répondre en citant

Badack01 a écrit:

Ils vous ont envoyé un courrier de rappel de l'échéance de votre contrat dans les deux mois précédant la reconduction tacite ?

NON . Jamais rien reçu de leur part. A moins que le courriel, s'il a existé, se soit perdu dans les spams , ce qui n'est pas impossible non plus, mais j'en doute car je suis assez vigilant là-desssus. Mais comment prouver qu'on n'a pas reçu de courriel ?

Il n'y a plus de magazine abonnés envoyé par la poste. Il faut le télécharger sur Internet si on le veut.

Et de toutes manières, même si on connait la date d'échéance, on n'est pas informé clairement que le tarif va tripler après celle_ci. Ce n'est qu'une fois reçu le relevé de banque qu'on s'en aperçoit. On n'a pas d'avis déchéance comme pour les assurances. Ce n'est pas loyal. De même le fait qu'on soit obligé de repartir pour 1 an san pouvoir résilier immédiatement est une disposition scélérate.
Il y avait la même chose dans les assurances et le législateur l'a supprimé. Canal+ reste une exception et ce n'est pas normal du tout de mon point de vue.

En tout état de cause j'ai demandé la résiliation. J'ai déjà reçu le courriel de confirmation m'indiquant qu'ils regrettaien ma décision et que la fin de l'abonnement était en 2015. Je vais devoir casquer plein pot encore 11 mois.

Je ne conteste pas l'augmentation du tarif, bien que le pack anniversaire initial n'avait pas de durée il me semble, et qu'on nous a enlevé d'office cette offre en nous proposant canalsat pour le même prix à la place. Je ne me souviens pas avoir lu que c'était uniquemen pour deux ans, mais c'est possible.

Bref, tant pis pour eux, ils perdent un client, certes à tarif réduit, mais un client quand même. C'est toujours moins d'argent qui rentrera dans leurs caisses.
De toutes façons ils pratiquent une politique absurde en payant des droits de foot de ligue 1 exorbitants pour des matches qui sont pour la plupart sans intérêt. Ils se sabordent eux même. Trop de matchs = perte d'intérêt.
Ils devraient plutot abandonner la surenchère sur ce point et proposer des abonnements moins chers.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 7:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut
tu ne recevra jamais rien de leurs part il le font exprès envoie en lettre recommande et sois ferme.

moi ils ont voulu m'avoir au mois de décembre pareil avec leurs offre a 9.99€ et soit disant tous le reste gratuit et en faite ils ont prélevé 72.00€ d'un coup crois moi je me suis pas laisser faire étant donner je n avais rien reçu ni contrat ni demande de prélèvement ect... puis ils sont passer par Free pour avoir mes coordonnée bancaire c'est la le gros problème en passant par Free ils ont tous les renseignement c'est moche, enfin en janvier ils me remboursez et le les ai exclu définitivement. si bien plus d appel et plus de proposition dans ma bal

JCT1
Hobbit de L'Univers

1 points

JCT1, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 18:41    Sujet du message: 99353 92427 Répondre en citant

Bonjour,

Même punition..J'avais complétement zappé..
C'est en vérifiant les comptes ce WE que j'ai vu une facture à 34€ et des poussières..
J'avais pris canalsat à 9.99 pour mes enfants qui souhaitaient une chaine seulement..
A 34€ faut pas abuser quand même, dans le prix il y a une option multi écran.. alors que j'ai un débit de 5mb.. je vous pas même pas des lags et autres bruits...

j'espère pouvoir résilier..

Edit de moi même:
Comme je sens que cela va foirer pour la résiliation de suite..

Est-ce qu'il y a un moyen de résilier pour petit débit comme j'ai à peine 5mb..
Est-il possible de faire retirer l'option multi ecran si y'a rien d'autre à faire que d'attendre le 04/2015?

Norbyjon
Hobbit de L'Univers

8 points

Norbyjon, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:32    Sujet du message: 98350 91490 Répondre en citant

Pour info, j'avais bien résilié avant la date échéance d'1 mois, et on vient de m'appeler pour me faire une offre, l'ensemble des chaines thématique à 50% soit 11€90.
Je vais peut être la prendre du coup car il y a les chaines que regardait mon fils et moi les chaines planet et discovery.
Possibilité aussi de rajouter en option le Pack Famille à 50% aussi soit 4€ de plus, mais cela ne m'intéresse pas.

Norbert

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 20:16    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Norbyjon a écrit:
Pour info, j'avais bien résilié avant la date échéance d'1 mois, et on vient de m'appeler pour me faire une offre, l'ensemble des chaines thématique à 50% soit 11€90.
Je vais peut être la prendre du coup car il y a les chaines que regardait mon fils et moi les chaines planet et discovery.
Possibilité aussi de rajouter en option le Pack Famille à 50% aussi soit 4€ de plus, mais cela ne m'intéresse pas.

Norbert
un conseil si tu peu prend le pack par Free si non tu ne te deffra jamais dé canal date c est des voleurs  
Norbyjon
Hobbit de L'Univers

8 points

Norbyjon, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 10:41    Sujet du message: 98350 91490 Répondre en citant

patou63 a écrit:
un conseil si tu peu prend le pack par Free si non tu ne te deffra jamais dé canal date c est des voleurs

Pourquoi dis tu cela ?? Que ca soit par Free ou pas t'es lié a un contrat canal+/sat. La preuve avec le pack anniversaire par ex.

Norbert

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 7:17    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

non par les chaine de Free enfin je pense tu fais défilé les chaine et je pense avec le pack Cinéma dans les option de la télé de Free  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: