BATACLAN81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 15:35 Sujet du message: Freebox Feplay payant ?
Freebox Feplay payant ?9937492448
Après le raquette de la télévision avec un surcout pour voir la television comprise dans le forfait, maintenant que voici le tour du Replay que nous devons payer, à quand les autres arnaques de Free?
loggoi, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 15:47 Sujet du message: Re: Freebox Replay
Re: Freebox Replay34583206
BATACLAN81 a écrit:
Après le raquette de la télévision avec un surcout pour voir la television comprise dans le forfait, maintenant que voici le tour du Replay que nous devons payer, à quand les autres arnaques de Free?
Depuis le lancement du Replay, soit au moins 3 ans, l'accès est payant en période de surcharge d'usage du service.
haykick, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 16:00 Sujet du message:
1790015476
Bonjour...?
C'est pas la peine de crier ,as-tu pensé à une autre solution..?
Comme par exemple de programmer des enregistrements..?
Ou d'installer Captvty sur ton PC pour pouvoir télécharger tous les Replay est ainsi les lire sur ton Player..?
panouk, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 16:29 Sujet du message: Re: Freebox Replay
Re: Freebox Replay8625880311
BATACLAN81 a écrit:
Après le raquette de la télévision avec un surcout pour voir la television comprise dans le forfait maintenant
c'est pas nouveau et c'est une option pas une obligation " A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox. A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois "
BATACLAN81 a écrit:
que voici le tour du Replay que nous devons payer
c'est une option " Si la TV de rattrapage Freebox Replay est incluse dans l'abonnement, Free lance une version payante sensée garantir le bon fonctionnement de son service. Un pass prioritaire à 3,99 € /mois. "
BATACLAN81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 19:29 Sujet du message:
9937492448
Avant tout, Merci pour vos réponses.
Je ne crie pas, et la majoration pour la TV est bien rajoutée au forfait alors incluse dans l'abonnement.
Mon débit ne me permets pas d'enregistrer en regardant une autre chaine.
Je retiens avec plaisir la proposition pour captvty que je vais essayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum