MaPhLH (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 18:46 Sujet du message: Télécommande Freebox Revolution HS
Télécommande Freebox Revolution HS9254886129
Bonjour!
Aujourd'hui ma télécommande Freebox ayant rendu l'âme je décide d'en prendre une que j'avais en réserve, sauf que je me rend compte que la télécommande est complétement inutile: le bouton allumé n'est pas présent et la plupart des boutons sont inutilisable (quand j'appuie dessus j'ai l'impression d'appuyer sur de la mousse il n'y a aucun bouton en dessous bouton inexistant quoi..) c'est clairement une télécommande "raté" je n'ai trouvé nul part ou contacter le support pour ce genre de cas, si vous auriez un numéro ou une démarche a me proposer pour demander le remboursement de cette télécommande (que j'ai acheter il y a plusieurs moi je tiens a le repréciser)
Je vous remercie d'avance.
loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:30 Sujet du message: Re: Télécommande Freebox Revolution
Re: Télécommande Freebox Revolution34583206
MaPhLH a écrit:
Bonjour!
Aujourd'hui ma télécommande Freebox ayant rendu l'âme je décide d'en prendre une que j'avais en réserve, sauf que je me rend compte que la télécommande est complétement inutile: le bouton allumé n'est pas présent et la plupart des boutons sont inutilisable (quand j'appuie dessus j'ai l'impression d'appuyer sur de la mousse il n'y a aucun bouton en dessous bouton inexistant quoi..) c'est clairement une télécommande "raté" je n'ai trouvé nul part ou contacter le support pour ce genre de cas, si vous auriez un numéro ou une démarche a me proposer pour demander le remboursement de cette télécommande (que j'ai acheter il y a plusieurs moi je tiens a le repréciser)
Je vous remercie d'avance.
gynteck, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 12:28 Sujet du message:
3610532033
Bonjour,
Es ce que vous avez associer la nouvelle télécommande avec la Player?
Si la télécommandé est HS,sans que un défaut a été créé par l utilisateur ( ex: chute,casse...) il faut le faire constaté par le service technique et procédé à un échange gratuit.Je l ai fais il y a un mois pour des touches qui ne répondaient plus et avec des zapping aléatoire.La nouvelle télécommande est de nouveau HS.Comme je vais déménager dans un mois, je ne prend même plus la peine d appeler pour passer encore 45min avec un personne qui ne comprend rien et pas de logique.( la dernière fois elle me demande de retiré les piles et d essayé de changer de chaîne 😪😪😪😭😭😭)
Juste pour moi j utilise le mon iPhone comme télécommande par contre il faut désactiver extension auto et sélection "mise en veille"au lieu "d arrêt "sinon tu sera obligé de débranche a chaque fois que tu veux allumer la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum