nuitapache (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 18:43 Sujet du message: Location quel honte: la Mastercard est refusée
Location quel honte: la Mastercard est refusée9462188052
Oui oui. Hier je me décide de prendre une location sur le Galaxy S5.
j'avais un abonnement 2 euros. Donc premièrement on m'oblige à prendre l'abonnement a 15.99 pour le s5. bon OK c'est normal.sauf que pour la location impossible d'effectuer la transaction.j'ai une carte Mastercard tout ce qu'il y a de plus normal et je ne peux pas me prendre un portable.
C'EST UNE HONTE, je fais le signaler a UFC que choisir
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 20:00 Sujet du message: Re: location quel honte
Re: location quel honte7061865579
nuitapache a écrit:
oui oui hier je me décide de prendre une location sur le galaxy s5.
j'avais un abonnement 2 euros.donc premierement on m'oblige à prendre l'abonnement a 15.99 pour le s5.bon OK c'est normal.sauf que pour la location impossible d'effectuer la transaction.j'ai une carte mastercard tout ce qu'il y a de plus normal et je ne peux pas me prendre un portable.C'EST UNE HONTE,je fais le signaler a UFC que choisir
Bonjour,
Si vous avez changé de forfait aujourd'hui , c'est peut être la raison pour laquelle cela ne marche pas.
Je pense que la migration 2 €> FF Free va se faire dans la nuit comme les RAZ ( 05h00 heure de Paris )
Demain vous aurez basculé sur le 19.99 € et la location fonctionnera.
loggoi, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 20:19 Sujet du message: Re: location quel honte
Re: location quel honte34583206
nuitapache a écrit:
j'avais un abonnement 2 euros.donc premierement on m'oblige à prendre l'abonnement a 15.99 pour le s5.bon OK c'est normal.sauf que pour la location impossible d'effectuer la transaction.j'ai une carte mastercard tout ce qu'il y a de plus normal et je ne peux pas me prendre un portable.C'EST UNE HONTE,je fais le signaler a UFC que choisir
Il faudrait peut être en dire un peu sur votre problème....
wsaintcr, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 20:46 Sujet du message:
7266867535
Acheter le mobile à crédit chez un autre marchand n'est-il pas plus intéressant ?
Pas d'obligation de quitter le forfait 2€.
Le mobile nous appartient. On peut le revendre.
On a la garantie constructeur. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
charliebrown, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 21:02 Sujet du message:
3844834266
wsaintcr a écrit:
Acheter le mobile à crédit chez un autre marchand n'est-il pas plus intéressant ?
On a la garantie constructeur.
C'est sûr que louer n'est généralement pas un bon plan.
Mais mettre 600€ même à crédit dans un appareil 4G utilisé presque sans data (forfait 2€) c'est pas mal non plus... On est presque au niveau de c*** des téléphones "subventionnés" d’antan.
wsaintcr, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 0:12 Sujet du message:
7266867535
charliebrown a écrit:
wsaintcr a écrit:
On a la garantie constructeur.
C'est sûr que louer n'est généralement pas un bon plan.
Mais mettre 600€ même à crédit dans un appareil 4G utilisé presque sans data (forfait 2€) c'est pas mal non plus... On est presque au niveau de c*** des téléphones "subventionnés" d’antan.
Free Mobile :
Galaxy S5 49€ + 24*16€ + 25*19,99 = 912,76 € et le mobile ne vous appartient pas.
RDC :
Galaxy S5 20x sans frais 680 € + 24*2€ = 728 € etl mobile vous appartient.
Je reprends le 2€ car c'était le souhait intial de "nuitapache".
Je ne juge pas l'adéquation entre le prix du forfait celui du mobile.
Chacun fait son choix.
Il faut juste noter que Free Mobile propose de la location pour ceux qui veulent un forfait illimité à 32 € avec un mobile haut de gamme en prêt avec les contraintes du prêt mais aussi les avantages.
Il ne faut pas comparer avec le modèle des subventions des opérateurs où le mobile est la propriété du client. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Chatpoker, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 1:04 Sujet du message: Re: location quel honte
Re: location quel honte9702690274
nuitapache a écrit:
Quel est vraiment ton problème ? Pas réussi à louer à cause de ta carte ? C'est quoi pour toi une MasterCard tout ce qu'il y a de plus normal ? Quel modèle exactement ?
Algaris, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 1:42 Sujet du message:
3912434906
est que Free propose déjà de prendre la mastercard car tout le monde ne l'a prend pas vue les frais qu'ils prennent au revendeur.
tu peux raler a ufc mais tu peux aussi raler apres mastercard qui fait miroité que c'est utilisable chez x commercant dans le monde entier alors qu'avec les frais qu'ils prennent dessus a peine 20% des commerçants l'accepte surement je dois pas être loin du resultat...
paye par visa cb classique tu verras ça iras tout seul.
rc42, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 9:02 Sujet du message:
2122518299
une mastercard est acceptée chez tous les commerçants en France et ailleurs
Aie une mastercard et je n'aie jamais eu le moindre refus lors d'achat France et étranger
Le problème ,je pense ,dois provenir qu'il n'a pas fait activer le Securecode par sa banque
Car ce code que l'ont reçoit par SMS est nécessaire pour valider la transactionj
Ellinor, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 22:39 Sujet du message:
6696760859
Oui, là, pas assez de renseignements.
C'est simple: si on clique et qu'on peut mettre les coordonnées de CB, et qu'on est redirigé, c'est la banque!
Il faut les appeler et vérifier le solde, le plafond, les éventuelles restrictions, la compatibilité 3DSecure/Certicode et si compatible, la mise à jour des infos (combien de gens appellent Free Mobile pour gueuler alors que 'Ah mais c'est un ancien numéro qui est affiché..." ) ...
A voir la réponse à ces questions, donc. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
OpenGL, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 13:25 Sujet du message:
85147628
Ellinor a écrit:
Oui, là, pas assez de renseignements.
C'est simple: si on clique et qu'on peut mettre les coordonnées de CB, et qu'on est redirigé, c'est la banque!
Il faut les appeler et vérifier le solde, le plafond, les éventuelles restrictions, la compatibilité 3DSecure/Certicode et si compatible, la mise à jour des infos (combien de gens appellent Free Mobile pour gueuler alors que 'Ah mais c'est un ancien numéro qui est affiché..." ) ...
A voir la réponse à ces questions, donc. Pour l'instant, il n'y a rien de concret.
Je suis entièrement d'accords.
Le paiement chez Free est en 3D sécure.
Si le paiement ne passe pas, c'est lié a la carte/compte et non a Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum