geracole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 10:32 Sujet du message: Contact supprimé apparaît dans la saisie automatique
Contact supprimé apparaît dans la saisie automatique9936392437
Bonjour,
Lors de la saisie d'un mail, la saisie automatique des destinataires me propose des contacts qui ont été supprimés. J'ai recherché ces vieux contacts sans succès, ils n'existent nulle part.
Comment se fait-il qu'ils soient proposés ? Ou se cachent-ils ?
Comment s'en débarrasser définitivement ?
UserFBX, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 13:12 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
- Cliquez dans la zone de saisie des adresses.
- Commencez à saisir le début de l'adresse fautive
- Sélectionnez-la en la survolant avec la souris mais sans cliquer.
- Appuyez sur la touche "suppr".
Cette manipulation a pour but de supprimer une entrée enregistrée dans un formulaire.
mariq39, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 15:04 Sujet du message: Suppression 1 contact chez Free
Suppression 1 contact chez Free135218124566
Bonjour,
Je reprends ce vieux message.
Etes-vous arrivé à supprimer l'adresse en question ?
Je suis chez Free, Zimbra et veux supprimer une adresse, j'avais écrit par erreur @Google.fr au lieu de @Gmail.fr et maintenant cette adresse erronée m'est proposée à chaque fois.
Je ne suis pas arrivée avec ces différentes méthodes proposées. Cette adresse n'est dans aucun de mes carnets d'adresses.
Survoler l'adresse ne me propose rien de plus.
J'ai beau faire SUPP avec mon clavier, cela ne change rien. Zimbra ne me propose pas de supprimer.
Qu'est-ce que le cache ? l'auto-completion ? Ou cela se trouve-t-il ? J'ai Ubuntu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum