brech83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 13:28 Sujet du message: Erreur de localisation via FemtoCell (GPS & Galasy S3)
Erreur de localisation via FemtoCell (GPS & Galasy S3)9940392476
Bonjour,
Mon Samsung Galaxy S3 (i9305) m'indique me trouver à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) alors que je suis à mon domicile à Cuers (Var), ça nous fait tout de même plus de 600Kms d'écart...
Quelques explication, à mon domicile la Freebox est équipé du FemtoCell et il se trouve que mon problème se passe uniquement lorsque je suis a mon domicile.
Connecté à la Freebox en Wifi ou non, GPS actif ou non, données mobiles activées ou non, rien ne change.
Lorsque je suis à Cuers centre (4km entre le centre et mon domicile), à mon lieux de travail ou tout autre lieux, je n'ai aucun problème.
L'appli Google maps, Waze ou encore le widget météo me donne le même résultat: je suis à Bayonne quand je suis chez moi.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone (iPhone 4) et ma compagne qui elle est équipé aussi d'un Galaxy S3 (i9300) n'a pas de problème.
philippe83, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 21:01 Sujet du message:
7805172613
Qu'en as tu as faire ?
Poses toi la question.
Tu préfères qu'on sache à la seconde près où tu te situes, tu es tellement important que cette information est indispensable ?
Peut être as tu un(e) copin(e) jalous(e).
Ou que de toute façon, tu sois n'importe où, de te toute façon personne n'en a rien à foutre que tu sois à Bayonne ou à Lille, sauf ton positionnement via Google map sur ton smartphone, mais tu es chez toi !!! tu le sais non ??
Tu sais sortir de chez toi et aller à la boulangerie sans l'aide du Google map ?
Oui ?
Comme je suppose que tu auras gardé ton smart sur toi, (tu es tellement indispensable qu'il est impossible que tu rates un appel), il aura rejoint une autre antenne et sera géolocalisé correctement
Gwada28, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:37 Sujet du message:
8138575757
philippe83 a écrit:
Qu'en as tu as faire ?
Poses toi la question.
Tu préfères qu'on sache à la seconde près où tu te situes, tu es tellement important que cette information est indispensable ?
Peut être as tu un(e) copin(e) jalous(e).
Ou que de toute façon, tu sois n'importe où, de te toute façon personne n'en a rien à foutre que tu sois à Bayonne ou à Lille, sauf ton positionnement via Google map sur ton smartphone, mais tu es chez toi !!! tu le sais non ??
Tu sais sortir de chez toi et aller à la boulangerie sans l'aide du Google map ?
Oui ?
Comme je suppose que tu auras gardé ton smart sur toi, (tu es tellement indispensable qu'il est impossible que tu rates un appel), il aura rejoint une autre antenne et sera géolocalisé correctement
wouaw, la super réponse de troll...
tu n'est pas le nombrils du monde, tout le monde n'a pas les mêmes utilité que toi mon pauvre...
avec mes enfants qui me prennent le portable pour jouer, ou pour donner ca localisation pour les réseaux sociaux, ou encore géolocaliser son portable quand on l'a perdu a partir d'une appli Web (Merci microsoft ou Google ou encore IOS) ou préparer un parcours avec ton GPS...
quand t'es devant chez toi dans la voiture que tu habites dans le nord est, et que ton GPS te trouve dans le sud est, avec un trajet de plus de 700kms alors que tu dois en faire 60, ca change oui.
alors ravale ton arrogance, et laisse les gens essayer de chercher, se renseigner et trouver des solutions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum