Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème débit filezilla en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
kepohe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

kepohe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:58    Sujet du message: Problème débit filezilla en Wifi Problème débit filezilla en Wifi 99415 92488
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Seedbox kimsufi sur laquelle j'ai des fichiers que je récupère sur mon PC.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. Mais depuis 2 semaines, mon débit est très bridé lorsque je suis en Wifi. Je téléchargeais à 1200Ko/s et maintenant mon débit est à 300Ko/s.
J'ai fait plusieurs tests, tout d'abord en me connectant via CPL et là pas de problème, ma connexion est bien à 1200Ko/s.
J'ai testé avec un second PC en Wifi et la j'ai le même problème de bridage.
J'ai appelé Free en pensant à un problème de Wifi. On a changé de canaux Wifi plusieurs fois et toujours le même problème. Ensuite j'ai téléchargé plusieurs fichiers directement via le navigateur Internet pour saturer ma bande passante et à ma surprise, je télécharge bien à 1200Ko/s en Wifi.
J'ai ensuite installé un client FTP sur mon téléphone Android afin de tester en Wifi et là toujours le même problème, je télécharge à 300Ko/s

Donc le problème survient uniquement lorsque je suis en Wifi et que je transfère des fichiers en FTP. Pourtant, je n'ai pas mis de limitation de vitesse.

Savez-vous d'où ça peut venir?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kepohe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

kepohe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 15:25    Sujet du message: 99415 92488
Répondre en citant

UP  
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 8:53    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Changer le canal Wifi et vérifié l’environnement électromagnétique a coté de la Freebox / PC  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: