Pour votre téléphone il y a un risque de le "bricker", c'est à dire impossible de l'utiliser ou de le reflasher.
-Ce risque peut se présenter si le PC plante ou plus alimenter par le courant, qui a pour conséquence d'interrompre le flashage.
- si vous effectuez un repartitionnement de la mémoire flash (re-partition),
- si vous ne respectez pas la procédure.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 06 Mai 2014, 22:33; édité 2 fois
NATINATACHA, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 22:44 Sujet du message:
9934092417
Finalement je ne l'ai pas fait, ça me parait compliquée j'ai peur de faire une fausse manip qui bousille mon téléphone…En plus j'ai un mac…j'ai lu que Ondin ne fonctionne pas avec Mac…mais si je peux trouver quelqu'un qui s'y connait un peu et qui peut me le fair, je lui demanderai…je vais prospecter dans mon entourage. En tout cas Merci pour votre patience et votre aide
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 22:49 Sujet du message:
8461078764
Voici le détail de la procédure à suivre rigoureusement pour éviter de bricker le téléphone:
-Éteignez votre mobile
- Sur votre PC arrêtez le programme Kies (voir arrêtez le processus)
-Lancez le fichier Odin3_v3.09.exe contenu dans le dossier dézippé.
-Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché.
-Sélectionnez le fichier TAR.MD5 contenu dans la rom dézippée dans la case AP
-Assurez vous que la case repartition n'est pas cochée.
-Sur votre Note 3, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power jusqu'à allumage du téléphone et affichage d'un avertissement sur l'écran.
- puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en Download.
-Connectez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine. La case au-dessous de ID:COM doit se colorer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum