alikante (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 18:14 Sujet du message: Besoin Aide pour souscription suite à déménagement
Besoin Aide pour souscription suite à déménagement3732033198
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'emménager dans un appart et apparemment l'ancien locataire (L1) n'avait pas de ligne FT et n'utilisait que son portable. Par contre l'ancien locataire d'avant L1 lui avait sa ligne. On n'a pas réussi à trouver le N° de téléphone associé à cette ligne et bien sûr mon pote aimerait passer en dégroupage total (il n'avait pas d'abonnement Internet auparavant)
Mes questions sont les suivantes:
- Quelle est la procédure à suivre pour souscrire un abonnement Internet auprès d'un FAI pour un dégroupage total (sans abonnement chez Orange)?
Doit-il ouvrir sa ligne en passant d'abord par FT (ou Orange), payer des frais pour l'activation de sa ligne et être obligé à souscrire un abonnement pendant des mois avant de passer en dégroupage total auprès d'un autre FAI?
Merci à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum