Darkdani , Posté le: Mer 07 Mai 2014, 12:00 Sujet du message: Problème de téléchargement nzb via compagnon
Problème de téléchargement nzb via compagnon9954092600
Bonjour la room ! Heureux possesseur d'une Freebox révolution depuis peu.. J'ai la joie de pouvoir utiliser celle ci en Seedbox.
J'utilise compagnon pour les téléchargement.... Ceux ci fonctionnent très bien avec les torrent qui s'ajoutent en téléchargement directement dans l'application. Mais avec les nzb impossible... Ça me met "erreur téléchargement fichier invalide" et cela quelque soit le nzb. Pourtant ça fonctionne bien quand je vais directement sur Freebox OS via le PC.... Des idées ?
Darkdani , Posté le: Mer 07 Mai 2014, 14:59 Sujet du message:
9954092600
Tu as fait une configuration particulière de compagnon ? Quand tu telecharge un nzb tu fais comment ? Tu le met dans le dossier "à télécharger" ou alors compagnon détecte automatiquement ta box ?
J'ai un LG g2 rom Hong Kong avec Android kit kat.... Je me demande si ça peut pas venir de la....
Je viens d'essayer avec la galaxy s5 demain copine et ça marche nickel.... Ça vient donc du tel.... Hum...... Des idées ?
keyra74, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 17:26 Sujet du message:
68036096
du moment que j'telecharge le nzb et que j'tente de l'ouvrir il me propose compagnon
une fois que j'choisi parmis les box que j'gère il lance le fichier et le téléchargement se fait j'ai vérifié dans le dossier
Darkdani , Posté le: Mer 07 Mai 2014, 17:28 Sujet du message:
9954092600
Bien moi il me propose aussi compagnon et au moment où je clique sur l'application il me met le message d'erreur..... J'ai mêmeeessayé manuellement mais rien n'y fait... Quand je met le fichier manuellement dans le dossier surveille "à télécharger" il y reste dedans et rien ne se lance.......
Darkdani , Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:15 Sujet du message:
9954092600
C'est bonjj'ai trouvé..... Avec chrome ça fonctionne mais pas avec dolphin browser.... Je jesais opas pourquoi.... Je testerais différents réglages plus tard....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum