hell98 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 19:57 Sujet du message: VPN uniquement avec Firefox
VPN uniquement avec Firefox9952392585
Bonjour
La fonction VPN m'intéresse, au boulot certains sites sont bloqués et j'aimerai le midi pouvoir accéder à mes sites favoris.
Est ce qu'avec Firefox il existe un moyen pour passer par mon VPN sans pour autant que Windows soit connecté au VPN? Je veux uniquement passer par ma connexion pour surfer à distance depuis ma connexion, je ne veux pas avoir à créer une connexion Windows VPN.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 1:58 Sujet du message:
6727861148
gaffe, si bloqué au boulot et que tu te fais chopper, t peux être licencié sans indemnité de chomage.
sinon tu peux utiliser une clé USB contenant plein de logiciels portable dont Firefox et tor ou qui utilise des proxy par eemple, tu debloques l'accès aux USB si c'était desactivé, et tu pourras alors en principe surfer où tu veux, en proxy voir meme sans proxy si tu n'utiises pas l'os dela boite. sinon tu te mets un os en Live cd sur cd ou clé USB, tu boot dessus et ca marche, sauf si les dits sites sont bloqués depuis le routeur, box ou relais où là, Bonjour !
frederic76, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 20:45 Sujet du message:
6727861148
hell98 a écrit:
Merci pour vos réponses. Ca doit pas être possible sans outil extérieur donc...
arquenso : j'aimerai passer par mon propre VPN, pas par le proxy de quelqu'un d'autre
ba a moins de revirer toi les restrictions mais là ca sera la porte direct kan ils s'en rendront compte, sinon tu peux pas utiliser le systeme comme ca, sauf par clé USB en passant par proxy ou par Live cd pour utiliser un autre os
mais ds un cas kom ds l'otre, si tu t'fais chopper, ca sera le renvoi pur et simple sans indemnités/chomage
JoePike, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:16 Sujet du message:
9498988392
frederic76 a écrit:
ba a moins de revirer toi les restrictions mais là ca sera la porte direct kan ils s'en rendront compte, sinon tu peux pas utiliser le systeme comme ca, sauf par clé USB en passant par proxy ou par Live cd pour utiliser un autre os
mais ds un cas kom ds l'otre, si tu t'fais chopper, ca sera le renvoi pur et simple sans indemnités/chomage
Dans une installation sérieuse , tu empèches de connecter des matériels USB non signés, tu interdis le boot à partir d'USB (même signés) c'est une des bases de la protection d'une infra.
Et ceux qui ne le font pas sont limites irresponsables ( sauf si c'est un choix issu d'une décision budgétaire entérinée)
Et pour ce qui est "du renvoi pur et simple sans indemnités" c'est justement le fait que ça soit presque impossible qui fait qu'on est obligé de mettre toutes ces solutions informatiques couteuses ( blocage USB ou boot)
Une charte informatique qui permettrait de virer les gens comme ça n'est jamais acceptée par les syndicats.( et crois moi j'en sais quelque chose )
Et ceux qui ont voulu essayer en savent quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum