clochette (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:46 Sujet du message: magnetoscope Free
magnetoscope Free23622356
quand je regarde sur le ftp de mon PC , je vois que les derniers enregistrements mais pas tous les autres qui sont sur le DD de la Free. Si qqn peut m'aider. Merci
ls2003, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:20 Sujet du message:
36663395
tu a enregistrer quel chaines? il y a un cadenas afficher sur les film que tu regarde sur la Freebox? ci c'est le cas il est impossible de les voir sur le PC. _________________
clochette (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:17 Sujet du message:
23622356
c'la chaine animaux, et je n'ai aucun cadenas. De plus ca fonctionnait avant, c'depuis une mise a jour du boitier, je ne vois plus ke les derniers enregistrés
Merci
ls2003, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:40 Sujet du message:
36663395
la chaine animaux et une chaine payante c'est normal que tu n'y arrive pas a y acceder depuis ton PC le moi dernier la chaine etait en promotion c'est peut être pour cela que tu arrivais y acceder. _________________
clochette (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 23:42 Sujet du message:
23622356
c'bizarre car cette chaine je l'ai depuis plus de 6 mois et j'ai toujours eu les enregistrements sur mon PC. Sinon il n'y a aucun moyen de les voir quand la chaine est payante? Je suis embete j'en ai plein et ca me prend bcp de place. Y doit bien y avoir une solution. Merci de vos reponses.
rascal, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:28 Sujet du message:
33093064
est-ce que tu les vois sur ta télé quand tu fais fichiers du Disque Dur ??
d'autre part tu as deux "dossiers" => "enregistrements" et " vidéos" =>as-tu vérifié sur les deux?
clochette (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 21:57 Sujet du message:
23622356
oui ils apparaissent bien sur la tele, d'ailleurs y prennent bcp de place et j'ai bien regarder dans les 2 dossiers. Mais j'ai verifié et les nouveaux enregistrements se mettent bien dans le dossier "enregistrement".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum