Adriano (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:05 Sujet du message: Commande téléphone avec carte SIM offerte: normal ?
Commande téléphone avec carte SIM offerte: normal ?9955392612
Bonjour à tous ,
J'ai commandé un iPhone 5S chez Free il m'ont donc offert la nano SIM, sur mon espace abonné on m'indique que la carte SIM a été expédié et pour le téléphone le colis est en cours de préparation Alors que Free envoi la SIM avec le mobile
j'aimerais savoir si c'est normal
Merci d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 14:30 Sujet du message:
6541459424
Normalement Free expédie les deux en colis séparés et pas au même jour ; à l'époque XN avait expliqué que c'était pour sécuriser le tout, car si ton téléphone est intercepté, la carte SIM n'est pas récupérée en même temps.
Le fait d'envoyer en plusieurs colis, diminue le risque de se retrouver sans aucun des deux du à des vols de colis.
Chatpoker, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 14:34 Sujet du message:
9702690274
christophedlr a écrit:
Normalement Free expédie les deux en colis séparés et pas au même jour ; à l'époque XN avait expliqué que c'était pour sécuriser le tout, car si ton téléphone est intercepté, la carte SIM n'est pas récupérée en même temps.
Le fait d'envoyer en plusieurs colis, diminue le risque de se retrouver sans aucun des deux du à des vols de colis.
Peut-être, n'empêche que j'ai bien reçu ma carte SIM dans un courrier qui était incorporé au colis avec mon téléphone, et ça date du mois d'octobre 2103.
toux81, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 15:28 Sujet du message:
6843962249
Chatpoker a écrit:
christophedlr a écrit:
Peut-être, n'empêche que j'ai bien reçu ma carte SIM dans un courrier qui était incorporé au colis avec mon téléphone, et ça date du mois d'octobre 2103.
2103 je rigole
D'ailleurs pour préciser j'avais même reçu 2 SIM (quelqu'un a dût être déçus de recevoir son mobile et pas sa SIM)
Et tous les gens autour de moi ça a étais le cas pour changement de SIM en même temps qu'une commande de mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum