JoePike, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 19:16 Sujet du message:
9498988392
Perso je suggère
1: de tester avec autre chose qu'Android ( le bug de Classless Static Route Option)
(pour le mal de tête relire la RFC3442 )
2: si tu tiens à tester avec Android , entrer une adresse fixe et voir si ça marche
et pour l'erreur qu'il reçoit dans son tracert, il va surement nous confirmer un TTL exceeded ou un truc du genre
et accessoirement si ça aide pas :
On parle de théorie ou de réalité ? Quelqu'un a vraiment connecté 2 AP de cette façon et les a fait marché ?
ou alors ils ont joué dans les sous réseaux différents comme Gregwar ou moi ?
Gregwar, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 13:14 Sujet du message:
7987474329
JoePike a écrit:
Quelqu'un a vraiment connecté 2 AP de cette façon et les a fait marché ?
ou alors ils ont joué dans les sous réseaux différents comme Gregwar ou moi ?
Dans un hôtel, j'ai mis en place un routeur wrt54gl (avec son firmware d'origine) sur lequel sont connectées 8 bornes Wifi (6 TP-Link, et 2 D-Link) configurées en AP simple, c'est le routeur qui sert de DNS et DHCP pour tout le monde. Un seul sous réseau (192.168.8.x).
Le wrt54gl est branché sur une Livebox.
Et ça marche... y compris avec mes smartphones Android (AOSP 4.4.2 sur Galaxy S3 et sur Galaxy Note2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum