Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 2/Etape 3 tous les jours

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2014, 15:03    Sujet du message: Etape 2/Etape 3 tous les jours Etape 2/Etape 3 tous les jours 96795 90064
Répondre en citant

Salut,

donc alors voilà au moins une/deux fois par jour j'ai "Etape2/Etape 3" sur ma Freebox donc plus rien (ET NON JE ME FAIS PAS DDOS, en parlant de ceci je reçois des attaques parce que je suis fondateur d'un serveur SAMP par les concurrents qui n'ont pu s'attaquer au serveur qui est hébergé sur un serveur disant mais là n'est pas le sujet) ni télé ni rien.

un technicien est venu il nous à dis (à moi et mon père parce que c'est moi qui m'y connais le plus en ces domaines) de séparer la Freebox et le moniteur télé (la box de la télé la) et il a fait des manipulations sur la prise ADSL, il nous a dis que normalement c'est bon mais sa continue, une solution ? Parce que je joue à des jeux entre amis sur Steam et hop ma connexion déconne...

Cordialement,

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 16:14    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Une box en étape 2/3 indique qu'elle voit le signal mais qu'elle n'arrive pas a le maintenir.
Cela peut en résulté d'un problème de ligne ou d'un souci de Freebox.

Pour la Freebox, je vous invite a la débranché 30mins et la rebranché après coup.
Si elle accroche le signal et passe sur l'heure, la Freebox est certainement HS

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 18:21    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

1/ Mettez la Freebox Server en position verticale
2/ Laissez la petite trappe derrière ouverte en la bloquant avec une boîte d'allumettes.

S'il n'y a plus de désynchros c'est que votre Freebox surchauffe (dysfonctionnement hyper-archi-Ultra connu de Free).

Si tel est le cas => Ouvrir ticket d'incident en mentionnant les symptômes. Un Technicien se déplacera pour constater et validera le changement du Server.

Encore une fois, ce problème est plus qu'archi-connu de Free.

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:02    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

D'accord, Merci je vais essayer, je vous tiens au courant.  
rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 23:45    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

moi aussi j'ai ce problème depuis quelques temps et je viens de remarquer que quand je laisse la Freebox éteint elle arrive a mieux se synchroniser donc c'est qu'elle doit chauffer je vais demander un remplacement car en plus j'ai déjà eu 2 ticket d'incident ouvert et Free na donner aucune suite et ça me gave surtout que je ne suis pas encore très loin du NRA 2800m.
pourtant je viens d'emménager dans ma maison qui na que 4 mois donc ligne niquel même si le technicien d'Orange m'avais dit que le réseau dans la rue était un peut saturer,je suis a 2737m du NRA

et re-belote aujourd'hui déjà 4 déconnexions et nouvel appel a Free et nouvelle ouverture d'un ticket incident alors que je lui ai dit que la Freebox se synchroniser de nouveaux après l'avoir laisser éteinte quelques minutes( on vas surveiller votre ligne qu'ils dissent)

je crois que je vais carrément leurs dire quelle s'eteint toute seule pour qu'ils me la change.avec Free depuis au moins 5 ans mais commence a être déçue par cette SAV incompétente qui d'apres moi était encore situer au magreb..

GEKOSAMP.
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 21:39    Sujet du message: 96795 90064
Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pu post mais j'ai essayé les solutions données la Freebox ne déconnait plus, actuellement suites à quelques problèmes, comment dire... personnels, j'en dis pas plus car sinon certains membres du forum me manqueraient de respect, je suis passé chez Orange. Ceux qui sont chez Free et qui ont ce problème essayez de la débrancher 30mn et de laisser le sorte de capot derrière ouvert avec quelque chose pour maintenir.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: