Patoullins (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 19:17 Sujet du message: Augmentation de débit...
Augmentation de débit...8676680779
Bonjour,
Bonne surprise ce matin, la box s'étant bloquée je la redémarre, elle fait la maj (que je n'avais pas encore fait), reboot et la oh surprise, j'ai une augmentation plus qu'intéressante de mon débit.
Ca fait 1an 1/2 que j'habite dans ma maison (maison neuve) et je n'avais jamais synchronisé à plus 510ko/s de débit max, le plus souvent les synchro oscillent entre 460 et 500.
Mais la je suis passé a 566ko/s, est-ce que dans la mise a jour à changé quelque chose pour ceux qui sont loin du DSLAM?
enfin bref aujourd'hui je suis content!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
philippe83, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 2:13 Sujet du message:
7805172613
Ca fait plaisir que de voir que UF n'est pas qu'un bureau des pleurs, et que quelqu'un dise qu'il est content.
C'est rare.
Mais bon, ceux qui normalement s'expriment ici ont des problèmes, et quelqu'un qui lit le forum s'imagine que tout le monde en a.
Ce qui n'est bien sûr pas le cas, bien au contraire.
Mais quand on n'a rien à dire, et qu'on est satisfait, dans la plupart des cas, on se tait
Ce qui monte le rapport mécontent/content à presque l'infini
Donc je profite de ton sujet pour dire que moi aussi je suis content des prestations offertes par Free.
Avec ma longueur de ligne (4870m) et mon atténuation (43db) j'ai quand même du 10Mb/s, ce qu'aucun opérateur tiers ne m'a jamais proposé.
HeDude, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 3:11 Sujet du message:
8366077890
Bonsoir,
Tu as dû être migré sur les nouveaux DSLAM (de 3ème génération). Ils sont plus performant en ADSL que la 2ème génération et pour les lignes courtes apportent le VDSL2.
Chaque petite hausse est bonne à prendre, pourvu qu'elle dure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum