kikivolvo (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 0:16 Sujet du message: default de paiement
default de paiement9106884750
Bonsoir sos
je n'arrive pas avoir cette page automatique pour payer
Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.
la mon ami me depanne avec son mobile
mais demain je dois payer mais comment faire si pas la page de paiement
plus de téléphone rien,,,je suis invalide et je ne peux sortir
SVP aidez moi (prelevement trop tot je touche que le 10)et CB remise a zero le 10 sos
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Guizmo2000, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 1:39 Sujet du message:
9162185262
Plus de fixe c'est à dire plus de téléphone physique ou plus la ligne téléphonique est coupée ?
Car si c'est ce dernier cas tu peux encore appeler le 3244 et les numéros d'urgence.
Sinon, chez quelqu'un d'autre, tu te connecte sur ton interface de gestion et sur la partie de droite tu pourras payer.
Line13, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 9:39 Sujet du message: Re: default de paiement
Re: default de paiement9338986902
kikivolvo a écrit:
Bonsoir sos
je n'arrive pas avoir cette page automatique pour payer
Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.
la mon ami me depanne avec son mobile
mais demain je dois payer mais comment faire si pas la page de paiement
plus de téléphone rien,,,je suis invalide et je ne peux sortir
SVP aidez moi (prelevement trop tot je touche que le 10)et CB remise a zero le 10 sos
le téléphone doit obligatoirement fonctionner pour le 3244
ThierryM, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 10:25 Sujet du message:
7442969211
Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.
Je te rassure, ta ligne ne sera pas coupé, simplement, utilisation en restreint vers le 3244 ou encore les numéros d'urgence.
Pour ta connexion Internet, tu aura une mise en garde de Free et tu aura un lien pour bénéficier de ton Internet pour 10 ou 15 jours maximum. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
panouk, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 11:33 Sujet du message:
8625880311
ThierryM a écrit:
Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.
Bonjour,
à condition d'avoir créer ses propres identifiants il me semble !!
ThierryM, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 15:49 Sujet du message:
7442969211
panouk a écrit:
ThierryM a écrit:
Si tu as proximité de chez toi d'autres Freebox, donc une connexion d'une FreeWifi, tu peux utiliser le Freewifi de cette personne pour naviguer et surtout pour procédé aux paiement.
Bonjour,
à condition d'avoir créer ses propres identifiants il me semble !!
Oui, il me semble même que le Freewifi de sa propre Freebox n'est pas restreint contrairement à la ligne principale.
A moins que depuis, cela ne soit plus le cas. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum