ryo911 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 11:48 Sujet du message: Problème réseaux 4G avec le Galaxy Note 3
Problème réseaux 4G avec le Galaxy Note 39956892623
Bonjour à tous voila depuis hier plus de 4G sur mon note 3 espace Free Mobile m'indique "non enregistré sur le reseaux ou non compatible" suis je le seul ? ah oui les SMS je les recois 1 fois sur 5 depuis 10 jours maintenant je precise que les parametres sont OK csc etc ...
Ellinor, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:04 Sujet du message: Re: Probleme reseaux 4G
Re: Probleme reseaux 4G6696760859
ryo911 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis hier plus de 4G sur mon note 3 espace Free Mobile m'indique "non enregistré sur le reseaux ou non compatible" suis je le seul ? ah oui les SMS je les recois 1 fois sur 5 depuis 10 jours maintenant je precise que les parametres sont OK csc etc ...
A quel endroit ?
J'ai le Note 3, 4G présente en 75008 et à pas mal d'endroits dans Paris (dans le 18ème aussi), et sur une partie de la ligne D (autour de Corbeil Essonnes et près de Maisons Alfort, de mémoire). Je sais aussi qu'à Massy 91300 ça fonctionne pas mal .
J'en avais même eu un peu sur Rillieux la Pape près de Lyon mais ça n'avait pas duré ... tant pis, la 3G allait bien alors j'ai rien dit haha _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:16 Sujet du message:
6696760859
ryo911 a écrit:
A Asnieres Sur Seine Paris 17e ,18e,10e ,19e et ville du val d'oise ou j'avais du reseaux en 4G qui fonctionnait du tonnerre
Dans ce cas là refais une recherche réseau et vérifie que tu as toujours 4G/3G/2G (on sait jamais avec Samsung, haha) ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Gregwar, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 13:42 Sujet du message:
7987474329
Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre mobile (non 4G) ?
Si oui, cela désactive l'option 4G (et le fair-use de 20 Go) jusqu'à la prochaine période de facturation..
Si non, je pense qu'un appel au service client s'impose...
ryo911 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 14:47 Sujet du message:
9956892623
Viens de récupérer la 4G en effet j'ai effectué un test croiser avec un tel non 4G ceci explique cela Merci reste mon dernier problème concernant les SMS que je reçois avec parcimonie pffff
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum