Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réseaux 4G avec le Galaxy Note 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
ryo911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 13
 
22 points

ryo911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 11:48    Sujet du message: Problème réseaux 4G avec le Galaxy Note 3 Problème réseaux 4G avec le Galaxy Note 3 99568 92623
Répondre en citant

Bonjour à tous voila depuis hier plus de 4G sur mon note 3 espace Free Mobile m'indique "non enregistré sur le reseaux ou non compatible" suis je le seul ? ah oui les SMS je les recois 1 fois sur 5 depuis 10 jours maintenant je precise que les parametres sont OK csc etc ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:04    Sujet du message: Re: Probleme reseaux 4G Re: Probleme reseaux 4G 66967 60859 Répondre en citant

ryo911 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis hier plus de 4G sur mon note 3 espace Free Mobile m'indique "non enregistré sur le reseaux ou non compatible" suis je le seul ? ah oui les SMS je les recois 1 fois sur 5 depuis 10 jours maintenant je precise que les parametres sont OK csc etc ...


A quel endroit ?

J'ai le Note 3, 4G présente en 75008 et à pas mal d'endroits dans Paris (dans le 18ème aussi), et sur une partie de la ligne D (autour de Corbeil Essonnes et près de Maisons Alfort, de mémoire). Je sais aussi qu'à Massy 91300 ça fonctionne pas mal Smile .

J'en avais même eu un peu sur Rillieux la Pape près de Lyon mais ça n'avait pas duré LOL !!! ... tant pis, la 3G allait bien alors j'ai rien dit haha Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryo911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 13
 
22 points

ryo911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:07    Sujet du message: 99568 92623
Répondre en citant

A Asnieres Sur Seine Paris 17e ,18e,10e ,19e et ville du val d'oise ou j'avais du reseaux en 4G qui fonctionnait du tonnerre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ryo911 a écrit:
A Asnieres Sur Seine Paris 17e ,18e,10e ,19e et ville du val d'oise ou j'avais du reseaux en 4G qui fonctionnait du tonnerre


Dans ce cas là refais une recherche réseau et vérifie que tu as toujours 4G/3G/2G (on sait jamais avec Samsung, haha) ...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryo911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 13
 
22 points

ryo911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 12:20    Sujet du message: 99568 92623
Répondre en citant

déjà effectuer reboot du tel fait verification des parametres Free et toujours non reconnu sur l'espace Free Mobile pffff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 13:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre mobile (non 4G) ?
Si oui, cela désactive l'option 4G (et le fair-use de 20 Go) jusqu'à la prochaine période de facturation..
Si non, je pense qu'un appel au service client s'impose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryo911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 13
 
22 points

ryo911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 14:47    Sujet du message: 99568 92623
Répondre en citant

Viens de récupérer la 4G en effet j'ai effectué un test croiser avec un tel non 4G ceci explique cela Merci reste mon dernier problème concernant les SMS que je reçois avec parcimonie pffff  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox