comment est t'il possible d'appeler à 19:48 pour une durée de 4.53 minutes et passer 2 appels à 19:50 puis 19.52 sur la même ligne, j'ai soumis la question à la Hotline de Free qui m'a indiqué qu'effectivement ce n'était pas possible il m'a demander de faire une réclamation, j'imagine même pas le chiffre d'affaire en euro que Free va faire pour le mois de Mai Merci a qui Free qui a tout compris
A+
Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:10; édité 1 fois
christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:09 Sujet du message:
6541459424
Techniquement c'est possible si tu es en dégroupage total. En effet, en dégroupage partiel, tu as qu'une seule ligne pour la Freebox : le 09. En dégroupage totale, tu as la portabilité du numéro normal.
Techniquement tu peux donc appeler via un téléphone branché sur ta Freebox et en même temps avec un autre branché sur ta prise téléphonique normal ; mais je dis bien techniquement, en pratique je ne sais pas si du fait de la portabilité du numéro les serveurs de l'opérateur voient cela comme deux lignes ou comme une seule.
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:15 Sujet du message:
9296886521
christophedlr a écrit:
Techniquement c'est possible si tu es en dégroupage total. En effet, en dégroupage partiel, tu as qu'une seule ligne pour la Freebox : le 09. En dégroupage totale, tu as la portabilité du numéro normal.
Techniquement tu peux donc appeler via un téléphone branché sur ta Freebox et en même temps avec un autre branché sur ta prise téléphonique normal ; mais je dis bien techniquement, en pratique je ne sais pas si du fait de la portabilité du numéro les serveurs de l'opérateur voient cela comme deux lignes ou comme une seule.
A+
Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:26; édité 2 fois
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:28 Sujet du message:
9296886521
mavriks06 a écrit:
christophedlr a écrit:
A+
Dis moi tu c'est quand tu est en dégroupage total il n'y a plus aucune tonalité sur ta ligne principale donc branché un téléphone te servira a rien car pas de tonalité sur la ligne je crois que tu gagne le ponpon
Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:42; édité 1 fois
christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:39 Sujet du message:
6541459424
mavriks06 a écrit:
mavriks06 a écrit:
christophedlr a écrit:
A+
Dis moi tu c'est quand tu est en dégroupage total il n'y a plus aucune tonalité sur ta ligne principale donc branché un téléphone te servira a rien car pas de tonalité sur la ligne
Sans vouloir contredire, je suis en dégroupage partiel, je n'appel qu'avec le téléphone branché sur la Freebox et je n'est pas non plus de tonalité ; donc cela n'a rien à voir du tout.
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:51 Sujet du message: Bonsoir christophedlr
Bonsoir christophedlr9296886521
Bonsoir christophedlr
Dis moi pourquoi tu rentre dans cette conversation tu a des problèmes de facturations avec Free ? je m'en fiche que tu sois en dégroupage partiel c'est bien pour toi je suis content moi je suis en dégroupage total avec 200m est 3 db en VDSL2 donc j'ai 100 Méga au plaisirs ........
mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 20:55 Sujet du message:
9296886521
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Et si on balayait devant sa porte avant d'être désagréable ? Par exemple, en postant une miniature au lieu d'une capture en 1343x584 ?
désoler je poste pas souvent donc pour les miniatures je ne savais pas je suis désolé, après l'histoire de la théorie il faut arrêter, j'ai déjà était en dégroupage partiel donc avec une ligne FT pour avoir l'Internet il faut mettre un filtre est quand je branche mon téléphone en direct j'ai de la tonalité normal je suis en partiel, après quand je passe en dégroupage total j'ai beau mettre mon téléphone sur la prise mural je n'est pas de tonalité puis j'arrête avec cette explication pour moi j'ai un problème de facturation avec Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum