Daisyrock13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2014, 14:56 Sujet du message: Resiliation de la ligne France telecom sans raison !!
Resiliation de la ligne France telecom sans raison !!9960092651
Je vous explique
J'ai reçu la Freebox v6 revolution le 2 mai 2014, la ligne était activé. Et bien sur bloqué à l'etape 2...
Donc on crée un ticket d'incident.
02/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/05/2014 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/05/2014 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Aujourd'hui le 10 mai je recois un email de Free : nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Donc je les appelle et ils me disent que France Telecom a résilié la ligne... Donc on repart à zero, on recrée tout et c'est parti pour 10 jours d'attente!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a été obligé de créer une ligne FT et de payer 55 euros de frais, et pourquoi me la résilier... Impossible de joindre FT Bien sur...
Est ce que vous avez une explication? Déjà été dans cette situation?
MiiiLiii, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 16:49 Sujet du message:
5200846894
Hello,
Tu as deux cas possible :
1) Tu as une perte d'accès parce que tu as dû t'inscrire avec le numéro France Telecom chez un autre opérateur.
2) Une autre personne s'est inscrit chez un opérateur avec ton numéro France Telecom ( slamming ).
Dans ce cas, tu appel ce numéro 08 05 92 55 55 ( lundi au vendredi )
Pour être plus claire, Free doivent te recommander ta ligne.
keyra74 : C'est 55€ une ouverture de ligne chez FT sans déplacement d'un technicien.
Dernière édition par MiiiLiii le Sam 10 Mai 2014, 17:40; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum