Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion très lente et TV qui beugue

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mahdid216
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mahdid216
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2014, 19:02    Sujet du message: Connexion très lente et TV qui beugue Connexion très lente et TV qui beugue 99570 92625
Répondre en citant

Bonsoir... Je recherche de l'aide partout, mais personne n'a trouvé la réponse à ma question... Sad

Le problème est que j'ai une connexion de 10741 Kbits / S en Download et 1135 Kbits / S en Upload selon ma Freebox...

Non seulement, ma connexion est très lente à certains moments mais j'ai aussi la TV qui beugue énormément à cause du débit soit disant insuffisant... Bon, en HD, la TV saccade, donc je suis obligé de la mettre en bas débit, mais même comme cela, la TV saccade et impossible du coup de regarder un programme sans désagréments Rolling Eyes ... L'assistance de Free m'a fait savoir qu'il y avait des poteaux de réception qui allaient être placés un peu moins loin que 1,7 KM, mais est ce que cela résoudra vraiment ce problème ?

Dans mon ancien domicile, il y avait un débit encore plus faible que cela (8 ou 9000 Kbits / S en Download et 1080-1090 en Upload) et ça passait bien mieux, et ce même en HD... Serait ce également dû à un problème venant du Freebox Player ? Va savoir...

Merci à ceux qui sauront me répondre sur la question Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 19:26    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Peut-être le probleme est cause par les Freeplugs qui limitent le debit entre les deux boitiers ? Essayer d'inverser les Freeplugs et si possible utiliser une connexion Ethernet direct entre les deux boitiers (on peut mettre sans probleme un câble Ethernet de 20 m et encore bien plus et c'est bien plus fiable que les Freeplugs).  
mahdid216
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mahdid216
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2014, 19:38    Sujet du message: 99570 92625
Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Peut-être le probleme est cause par les Freeplugs qui limitent le debit entre les deux boitiers ? Essayer d'inverser les Freeplugs et si possible utiliser une connexion Ethernet direct entre les deux boitiers (on peut mettre sans probleme un câble Ethernet de 20 m et encore bien plus et c'est bien plus fiable que les Freeplugs).

Enfaite, le débit entre les deux Freeplugs était trop faible... depuis que j'ai tout branché dans la chambre où se trouve ma TV et que du coup la distance est moins importante, le débit est plus correct et cela fait que ça remarche convenablement, et ce même en HD. J'ai aussi limité les multiprises, ce qui fait que ça passe encore mieux... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: