Snake13, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 22:30 Sujet du message:
16351663
Merci mais p2p recorder ne fonctionne qu'avec SopCast et non pas TVU.
je préférerai utiliser TVU car l'offre de chaines y est beaucoup plus importante.
es-tu sur que p2p fonctionne avec TVU ? si oui, comment ca marche ? visiblement p2p ne conait pas l'adresse du flux de TVU.
Merci
pmax, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 7:11 Sujet du message:
20302054
bon avec tvu tout roule apres avoir ouvert tvu, tu lance p2p avec comme
adresse de ton flux https://127.0.0.1:8901 et voila c'est dans la boite
ca marche nickel.
Snake13, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 22:17 Sujet du message:
16351663
Merci pmax, effectivement je peux enregistrer TVU.
j'ai juste un petit décalage entre le son et l'image, tu saurais d'ou ça vient ? _________________ Les Américains ont fait, les Français feront ...
Hello tout le monde petit nouveau sur le forum je viens d'ecrire a la chaine BET qui est une chaine de musique black US appartenant au groupe MTV
pour voir si il serai interesser de rentrer dans le bouquet de Free , ceci a ete dur car toute les adresses mail de leur site sont HS sauf support@bet.com
Je sais donc qu'il emette en Europe car la chaine est difusé outre atlantique donc au royaume uni
Fouzi, Posté le: Lun 11 Déc 2006, 6:51 Sujet du message: Re: Chaines US => BET
Re: Chaines US => BET282613
adriano8669 a écrit:
Hello tout le monde petit nouveau sur le forum je viens d'ecrire a la chaine BET qui est une chaine de musique black US appartenant au groupe MTV
pour voir si il serai interesser de rentrer dans le bouquet de Free , ceci a ete dur car toute les adresses mail de leur site sont HS sauf support@bet.com
Je sais donc qu'il emette en Europe car la chaine est difusé outre atlantique donc au royaume uni
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 16:08 Sujet du message:
32463000
Les chaînes américaines sont tout aussi intéressantes que les autres chaînes diffusées sur Freebox et que peu de personnes ne regardent. _________________ Fan des USA
Fouzi, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 3:38 Sujet du message:
282613
Pour plus de clarté et pour éviter la multiplication de sujet similaire, j'ai fusionné le Topic "Chaine Us" dans la partie "Chaînes a venir" du forum avec la "Section Américaine" du Collectif . _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Dim 21 Jan 2007, 9:53; édité 1 fois
76 points
iul, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 16:28 Sujet du message:
32463000
Ce sujet est encore tombé ! Mais il y a pourtant des chaînes américaines diffusées en Europe. Je pense à Fox News par exemple ! Pourquoi ne l'aurions-nous pas ? _________________ Fan des USA
mollux88, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 3:27 Sujet du message:
39293642
Je suis aussi totalement pour des chaines américaines sur Freebox. Cependant, faut pas se voiler la face, l'arrivée de chaines généralistes que beaucoup attendent pour ne plus avoir à regarder leurs séries préférées sur youtube, c'est mort. TF1, M6 et Canal+ ferait un recours en deux temps trois mouvements.
Sinon por l'arrivée de foxnews, CNN ou autres chaines d'information américaines... Pour voir "The war on terror" franchement, vive Itélé!
76 points
iul, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:53 Sujet du message:
32463000
mollux88 a écrit:
Sinon por l'arrivée de foxnews, CNN ou autres chaines d'information américaines... Pour voir "The war on terror" franchement, vive Itélé!
Itélé, chaîne de désinformation massive qui n'a rien à envier à Fox News à ce niveau-là. Chaîne bien axée à gauche en même temps. _________________ Fan des USA
Goran, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:54 Sujet du message:
500521
Kenny Chesney a écrit:
Déjà ce que Free pourrait faire c'est mettre CNN gratuit !
Chez NeufTel CNN est dans le bouquet basic !
-Neuf paye les chaines pour qu'elle soient dans le basic, contrairement a Free.
-Free ne paye pas les chaines, mais les laisse choisir si elles veulent être gratuites ou payantes
Anthony UF, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 0:44 Sujet du message:
523
Kenny Chesney a écrit:
Chez NeufTel CNN est dans le bouquet basic !
Je caricaturise:
- Free: 29.90€/mois tout compris
- Neuf: Wifi + 3€, disque dur + 2€, location du modem etc..., donc avec tout leurs revenus en +, ils peuvent se permettre de rajouter des chaînes dans le bouquet basic. _________________ Univers Freebox sur Google+
graudlandre, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 23:41 Sujet du message:
81102
Tu parles de quelle Fox Celle qui est sur canalsat ou une autre Fox
Futurama c'est une émission ou c'est un film _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Et faut pas confondre avec le réseau Fox, qui est tout un ensemble de chaînes locales aux Etats-Unis qui diffusent les programmes Fox, si je comprends bien le système.
76 points
iul, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 19:51 Sujet du message:
32463000
J'ai pris un verre dans un bar "Fox Sport" à l'aéroport de Wayne-Detroit, dans le Michigan il y a deux ans. Imagine en France une chaîne de bars qui s'appelle "Eurosport" et qui diffuse sur des tas d'écrans la chaîne. Ca donnerait ce que j'ai vu.
Sinon, tu veux une liste des stations de télévisions du réseau Fox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum