Valtintin (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 13:08 Sujet du message: Problème de taille de fichier
Problème de taille de fichier9961792666
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox, j'ai un problème au niveau des téléchargements que je n'avais jamais eu, le voici :
Dans l'interface de la Freebox OS pour un fichier d'une taille de 6.9GO, je vois dans la partie de droite que la Freebox a déjà téléchargée 17.7GO et que le % de téléchargement est à 58.2.
Quand je vérifie à la fin du téléchargement le fichier fait bien 6.9 Go, je ne comprends vraiment pas pourquoi la taille reçu est supérieure à la taille initiale.
frederic76, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 14:50 Sujet du message:
6727861148
si tu télécharge un torrent, tout le monde sait bien que sur X morceaux du truc que tu veux télécharger, t'en auras toujours des parties qui seront pas bonnes, pas parfaites ou qui feront peut être doublon en partie avec d'autres morceaux. donc apparement je dirai que oui c'est normal.
sur genre les mules, à l'époque, il n'était pas rare de voir des amis qui devaient télécharger pres du double du truc pour avoir le truc exploitable à l'époque quand la mule existait
maintenant sur la telle difference je ne sais pas. peut être beaucoup d'erreurs ou le fichier qui n'est pas bon ou un mauvais reglage a moins que ca soit un bug de la v6 ?
Valtintin (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 15:21 Sujet du message:
9961792666
Merci pour ta réponse, je pense plutôt à un bug car je n'ai jamais eu ce type de problème avant la dernière mise à jour et je prends toujours mes fichiers sur le même site.
Actuellement j'ai téléchargé pratiquement le triple du fichier et j'ai un débit de 250 ko donc c'est vraiment pénible.
keyra74, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 17:44 Sujet du message:
68036096
Valtintin a écrit:
Merci pour ta réponse, je pense plutôt à un bug car je n'ai jamais eu ce type de problème avant la dernière mise à jour et je prends toujours mes fichiers sur le même site.
Actuellement j'ai téléchargé pratiquement le triple du fichier et j'ai un débit de 250 ko donc c'est vraiment pénible.
Cordialement.
le probleme est connu, y a un thread la dessus sur le bugtracker
et la réponse : Romain FLIEDEL (rfliedel)
Monday 5 May, 2014 21:41:42
J'ai identifié un problème. Un correctif sera déployé dans une prochaine mise à jour.
Dans certaines conditions (favorisées par un faible débit et un grand nombre de Seeders sur le fichier en cours de téléchargement) une même pièce pouvait être téléchargée plusieurs fois, ce qui causait ce surplus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum