matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 20:01 Sujet du message: Erreur 80
Erreur 808431478491
Bonsoir, voilà j'étais abonné chez Orange et je suis passe chez Free (Freebox révolution).
Ma ligne a été activée vendredi j'ai donc branché ma box et elle m'a mise erreur 80 mauvaise position. J'ai donc appelé la Hotline et ils m'ont dit qu'ils allaient voir si c'était une inversion de câble. Mon adresse IP affichée sur ma box et celle sur mon compte sont différentes donc inversion de câblage.
J'aurai voulu savoir si les délais étaient long car je suis actuellement en examen et j'ai donc besoin d'Internet assez vite.
10/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Est-ce que je devrai pas rappeler Free pour leur dire que l'adresse IP de ma box est différente de celle affichée sur mon compte pour q'ils ouvrent directement un ticket Gamot vu que c'est un mauvais câblage ?
Ça pourrait accélérer les choses non ?
matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 17:48 Sujet du message:
8431478491
Mon ticket client a évolué :
12/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
C'est quoi la prochaine étape ?
Merci beaucoup et Bonne Journée
OpenGL, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:51 Sujet du message:
85147628
Si cela sert de communiqué l'IP a l'assistance.
Pourquoi parce que cela permet de voir avec quel personne la ligne est inversé et si c'est coté Free c'est pas compliqué
Si c'est coté Orange (RCO) la il faut lancer un Gamot.
matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:43 Sujet du message:
8431478491
Ma Freebox est revenue en étape 2 et elle reste bloque dessus. Est-ce normale ?
Merci beaucoup
Édit: j'ai appelé le 3244 , ils me disent que le problème vient de Free et ils vont envoyé un nouveau technicien au répartiteur.
Ils m'annoncent un délai de 5 jours ouvrés. Je commence a regretter.
matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 19:33 Sujet du message:
8431478491
Je viens de recevoir un appel du 3244, un technicien passe chez moi demain, dans le mail c'est mis "alignement". Le technicien va faire quoi? Cela va résoudre mon soucis ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum