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Erreur 80
 

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matt3535
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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matt3535
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 20:01    Sujet du message: Erreur 80 Erreur 80 84314 78491
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Bonsoir, voilà j'étais abonné chez Orange et je suis passe chez Free (Freebox révolution).
Ma ligne a été activée vendredi j'ai donc branché ma box et elle m'a mise erreur 80 mauvaise position. J'ai donc appelé la Hotline et ils m'ont dit qu'ils allaient voir si c'était une inversion de câble. Mon adresse IP affichée sur ma box et celle sur mon compte sont différentes donc inversion de câblage.
J'aurai voulu savoir si les délais étaient long car je suis actuellement en examen et j'ai donc besoin d'Internet assez vite.

Merci beaucoup et bonne soirée.
 
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keyra74
Chevalier de L'Univers


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keyra74, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 20:46    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

la fois ou j'ai eu erreur 80 c'est simplement que la mac de la Freebox n'était pas lié à la ligne et ils ont réglé ça en 20 min par téléphone....  
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 21:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
ne pas oublier de déconnecter et reconnecter la Freebox
 
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nico62
Geek de L'Univers


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nico62, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 22:10    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

5 jiurs ouvré. .. le temps pour ft de rep ca boulette  
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 22:33    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
la fois ou j'ai eu erreur 80 c'est simplement que la mac de la Freebox n'était pas lié à la ligne et ils ont réglé ça en 20 min par téléphone....


Il y a différent cas qui entraine une erreur 80. Tu as eu la meilleure on va dire. Very Happy
 
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matt3535
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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matt3535
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 11:26    Sujet du message: 84314 78491
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Bonjour,
actuellement voici mon suivi d'incident :

10/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Est-ce que je devrai pas rappeler Free pour leur dire que l'adresse IP de ma box est différente de celle affichée sur mon compte pour q'ils ouvrent directement un ticket Gamot vu que c'est un mauvais câblage ?
Ça pourrait accélérer les choses non ?

Merci beaucoup et Bonne Journée
 
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 14:06    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

ca ne sert a rien de donner l'IP, ils ne pourront rien en faire.

cdt
 
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matt3535
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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matt3535
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 17:48    Sujet du message: 84314 78491
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Mon ticket client a évolué :
12/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

C'est quoi la prochaine étape ?
Merci beaucoup et Bonne Journée
 
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Cyroulle
Hobbit de L'Univers


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Cyroulle, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 18:04    Sujet du message: 98728 91844 Répondre en citant

Techniquement la prochaine étape serait "Une demande des équipements de l'opérateur historique a été lancée" ou quelque chose dans le genre.  
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OpenGL
Chevalier de L'Univers


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OpenGL, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:51    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si cela sert de communiqué l'IP a l'assistance.
Pourquoi parce que cela permet de voir avec quel personne la ligne est inversé et si c'est coté Free c'est pas compliqué Wink
Si c'est coté Orange (RCO) la il faut lancer un Gamot.
 
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matt3535
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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matt3535
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:43    Sujet du message: 84314 78491
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Ma Freebox est revenue en étape 2 et elle reste bloque dessus. Est-ce normale ?
Merci beaucoup
Édit: j'ai appelé le 3244 , ils me disent que le problème vient de Free et ils vont envoyé un nouveau technicien au répartiteur.
Ils m'annoncent un délai de 5 jours ouvrés. Je commence a regretter.
 
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matt3535
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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matt3535
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 19:33    Sujet du message: 84314 78491
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Je viens de recevoir un appel du 3244, un technicien passe chez moi demain, dans le mail c'est mis "alignement". Le technicien va faire quoi? Cela va résoudre mon soucis ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
 
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