Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements RTL9

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
GREG1205
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

GREG1205
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:00    Sujet du message: Enregistrements RTL9 Enregistrements RTL9 51415 46349
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis longtemps j'enregistre "TOP MODELS" sur RTL9; je vois les enregistrements sur mon disque dur quand je suis sur la Freebox, mais une fois que je regarde sur mafreebox.freebox.fr je ne les vois pas, quelqu'un sait comment je pourrai mettre ces enregistrements dans mon PC ? Merci d'avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers

1059 points

kmf31, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:06    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour RTL9 il faut enregistrer la version "bas debit" et pas "standard" pour que ce soit visible depuis le PC (ou mafreebox.freebox.fr). En plus la qualite est aussi bonne en bas-debit et on n'a meme pas le petit cadre noir autour.

Je crois depuis quelque temps le mode par defaut est standard et donc il faut expressement choisir "bas debit" quand on programme un enregistrement de RTL9. En tout cas il faut faire attention a ca et eviter le mode "Auto".

GREG1205
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

GREG1205
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:10    Sujet du message: 51415 46349
Répondre en citant

Merci pour la réponse si rapide !!
Donc ces fichiers sont irrécupérables? Sad

kmf31
Geek de L'Univers

1059 points

kmf31, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 21:52    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

GREG1205 a écrit:
Merci pour la réponse si rapide !!
Donc ces fichiers sont irrécupérables? Sad

Pour RTL9 bas-debit: OUI
Pour RTL9 standard: NON

Donc tu dois programmer en bas-debit et je crois avec "Auto" ce n'est peut-être pas bon.

GREG1205
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

GREG1205
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 22:04    Sujet du message: 51415 46349
Répondre en citant

Merci, j'ai programmer en bas débit alors Smile

et à l'avenir pour France 2 ? on me demande TNT ou ADSL mais pas la qualité ... Car comme les épisodes de RTL9 seront diffusés sur France 2 dans 7 mois, je les enregistrerai donc de nouveau à ce moment-là Smile

kmf31
Geek de L'Univers

1059 points

kmf31, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 22:53    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour FR2 il devrait y avoir jusqu'a 5 flux: TNT SD et HD, ADSL: bas-debit, standard et HD et les enregistrements de tous ces flux sont visibles depuis le PC.

Dans le menu enregistrement (sur le Player) il y a deux sous-menus, un pour qualite et un entre TNT et SD. Si tu programmes a distance depuis ta console tous les flux sont dans le meme sous-menu a selectionner.

Apres pour le choix du "bon flux", ca depend de ton debit ADSL (si l'HD marche chez toi), ce que tu veux en faire apres (graver un DVD ?) et combien d'espace disque tu es pret a sacrifier pour la qualite HD (TNT-HD bouffe plus que ADSL-HD).

Pour moi personnellement:
soit FR2 HD-ADSL pour les choses a regarder une fois.
soit FR2 TNT-SD pour graver un DVD-vidéo avec l'enregistrement car la TNT-SD est toujours/encore en mpeg2 qui est le plus commode pour faire un DVD.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: