Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 12:36 Sujet du message: Free et son ami FIA NET - Certissim
Free et son ami FIA NET - Certissim9965692704
Bonjour,
Avant de me faire lyncher, je tiens a préciser que j'ai toujours été une fervente cliente de Free entrainant avec moi tou/tes mes ami/es et connaissances.
Toujours satisfaite, malgré quelques problèmes que ce soit en ADSL ou en mobile je suis resté et ne suis jamais allé voir ailleurs, malgré au début la 3G catastrophique.
Mais tout se gâte dernièrement, j'ai succomber a la location. J'ai actuellement 2 locations et ait contracté une 3 éme et c'est la que ça bloque.
J'explique rapidement mon changement, a la maison nous changions de mobile a chaque nouvelle génération, on revendait l'ancien pour sponsorisé en partie l'achat nu du nouveau iPhone, galaxy ou htc, mais avec le temps cette envie est passé on ne change plus aussi régulièrement donc ont a revendu un après l'autre nos mobiles et cela a pu sponsoriser en partie un beau voyage en famille.
Bref j'arrête de raconter ma vie et vous expose mon problème.
Les 2 première location se passent sans problème c'est a la troisième que ça coince avec un contrôle FIA NET, une première commande annulé suite a mon erreur je n'avais pas compris de renvoyer les documents par courrier et pas par réponse de mail.
Je repasse donc commande et nouveau contrôle FIA NET qui m'explique qu'il sont chargés par Free pour lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude a la carte bancaire, en raccourci cela veut dire que Free ne souhaite pas se faire arnaquer et ça je le comprends.
Même si je précise que j'ai payé par Mastercard avec contrôle 3D Secure sur mon numéro Free et que je suis cliente depuis bien 7 ans qu'il m'ont envoyé 2 portable en location et 3 portable acheté nu ainsi que 5 carte SIM a la même adresse, ainsi que la ligne fixe sur le même RIB.
Donc cette organisme auquel j'ai déjà eu a faire qui n'est rien d'autres que le Crédit agricole me demande dans un premier temps.
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
- et un original d'un chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P. correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.
Le tout devant correspondre au informations de facturation, pour le RIB OK mais la carte d'identité non. Qui n'as pas déménagé en 15 ans de validité de sa CNI ?
Je renvoie le tout le jour même par recommandé car ayant déjà eu affaire a cette organisme les "nous n'avons pas reçu les documents est leurs réponses favorites", aujourd'hui je reçoit un mail pour me dire
Nous avons reçu :
Carte d'identité : l'adresse de la pièce ne correspond pas à l'adresse de livraison
Chèque annulé : pièce validée
Facture d'électricité : pièce manquante
Je l'attendais la réponse de la carte d'identité, elle est placé a 90% pour entraver une commande.
Et hop on demande une nouvelle pièce comme ci on l'avait déjà demandé dans le premier mail.
Je n'ai rien contre fournir ses informations, mais le fait de vouloir me faire croire que c'est pour me protéger moi c'est culotté, j'avais déjà contacté Free auparavant une dizaine de fois au 3244 car ce que je vous énumère se passe sur plusieurs semaines a chaque fois je me suis fait balader, ai une droit a un rire moqueur et un pouf de mépris.
Suite a ce mail je contacte a nouveau Free. Pour l'anecdote j'avais eu un contrôle FIA NET Ubaldi qui s'était réglée en appelant Ubaldi qui m'avais fournit un numéro de contact et la commande a été validé dans la minute.
Je contacte Free j'ai affaire a une première conseillère qui me fait tourner en rond comme mes précédents appel, la je ne me laisse pas faire, je veut un moyens de contact CERTISSIM. Elle m'explique qu'il n'ont aucun numéro pour contacter FIA NET qu'il ne rentre jamais en contact avec eux.
Je lui rétorque que c'est un non sens vu comment vous contacter votre prestataire ?
Je reviens sur le fait que FIA NET me demande a nouveau une photocopie de ma carte d'identité comme ci entre temps l'adresse présente sur celle ci, je lui demande donc si son adresse de CNI correspond a son adresse actuelle.
Résponse - Non
Je vous épargne les pfff, le ton de la conseillère qui monte en gamme, son exaspération en voyant que je ne vais pas raccrocher, elle me dit qu'elle n'est que conseillère qu'il n'y a qu'un responsable qui pourrait m'aider, je lui demande donc de me passer un responsable.
Ils sont tous occupé, j'insiste et continue a vouloir trouver une solution car cela me lasse d'être baladé ainsi.
A bout d'argument ou lassé, un responsable est disponible, et la c'est la même tirade, nous n'avons aucun contact avec FIA NET c'est un service qui nous est imposé par la loi.
Et la c'est le drame si ce responsable commence déjà par un mensonge, je creuse et lui demande si Free ne paye pas FIA NET pour procéder a ces contrôles, il m'assure que non.
2 éme mensonge, je lui explique alors pourquoi dire que c'est un contrôle contre l'usurpation d'identité afin d'éviter une fraude a la carte bancaire de votre client quand vous ne validez pas une commande suite a une dizaine d'appel du client pour dire que oui c'est bien moi qui est passé cette commande.
Réponse - C'est comme ça et tout les sites utilise FIA NET c'est la loi
3 éme mensonge je lui demande donc comment font les Amazon, Rue du commerce ( service de vérificaiton interne ) et compagnie.
Pas de réponse, j'insiste sur le fait que je veut contacter directement FIA NET chose que j'ai déjà fait par le passé.
Mais le responsable persiste et signe il n'ont aucun numéro de téléphone et ne contacte jamais FIA NET qui n'est pas un prestataire Free mais un contrôle imposé par la loi.
Autant de mensonge en si peut de temps, c'est effarant et me déçoit de Free
Je précise que tout est enregistré et que je demanderais leurs enregistrement.
Je vais renvoyer en recommandé aujourd'hui
- La même CNI car j'en ai pas d'autres
- Ma dernière douloureuse d'électricité.
Ensuite je commande le KBIS de Free et commence mon dossier pour l'instant je ne vise pas CERTISSIM car mon interlocuteur premier est Free
qu'il fassent un contrôle mais pas en fessant croire que c'est dans l'intérêt du client.
Une fraude a la carte bancaire est couvert par le code monétaire, c'est la banque qui rembourse son client, et qui doit porter plainte.
D'autant qu'un contrôle se fait en 2 secondes en appelant sur le fixe qui est chez .... TADA Free
J'aurais compris que je soit nouvelle cliente arrivé de nulle part mais la non.
Ellinor, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 12:46 Sujet du message:
6696760859
... Mais c'est vrai que Free n'a pas de numéro pour Fia-Net. Aucun conseiller ne l'a, aucun responsable ne l'a, on ne sait pas pourquoi, mais c'est la vie.
Le but de Free n'étant pas de bloquer... quel serait l'intérêt puisqu'on parle d'achats ou de locations qui rapportent des revenus ?
Si Fia-Net (donc Certissim) vous tourne en bourrique, c'est peut-être parce que plusieurs commandes ont été réalisées dans un laps de temps et qu'ils suspectent quelque chose... Free ne contrôle en rien ces vérifications. Si vous devez vous plaindre de quelqu'un, c'est Fia-Net. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 13:06 Sujet du message:
9965692704
Le problème c'est que je veut bien me plaindre a FIA NET mais je les contacte par quelle moyens ?
Le numéro fournit par UBALDI il y a plus de 2 ans est au abonnés absent.
Le responsable m'as expliqué exactement la même chose, le problème la c'est qu'en première position j'ai affaire a Free, le prestataire est choisit par Free pas par moi.
Prenons exemple de Rue du commerce qui ne pratique pas le 3D Secure j'ai passé en 1 mois l'équivalent de 6 mois de commande chez eux, ils m'ont contacté directement par téléphone pour savoir si j'étais bien a l'origine de ces achats. cela a été réglé en 2 secondes.
Je ne suis pas réfractaire a fournir les informations demandés mais n'avoir aucun contact avec un organisme qui me demande des documents d'identité non.
Pour finir ce qui me gêne le plus c'est de vouloir faire croire au client que c'est pour le protéger alors que c'est nullement le cas, j'aimerais qu'il soit expliqué clairement que c'est dans l'intérêt de Free et pas l'inverse.
Et les échanges avec le service client pas du tout aimable, chose dont je n'avais pas l'habitude m'ont décider.
Ellinor, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 13:17 Sujet du message:
6696760859
Carine C a écrit:
Pour finir ce qui me gêne le plus c'est de vouloir faire croire au client que c'est pour le protéger alors que c'est nullement le cas, j'aimerais qu'il soit expliqué clairement que c'est dans l'intérêt de Free et pas l'inverse.
Et les échanges avec le service client pas du tout aimable, chose dont je n'avais pas l'habitude m'ont décider.
Si, c'est pour la protection du client. Imaginez un peu que quelqu'un vole la CB... si plusieurs achats sont fait sur deux semaines, il faut bien qu'un contrôle soit fait.
Après, pour le service client, ce n'est pas une habitude... je sais de quoi je parle . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 13:28 Sujet du message:
9965692704
Je vais vous faire un raccourci
Un paiement 3D Secure bien que faillible n'as pas besoin de contrôle en back.
Si on me vole mon numéro comment justifier la réception du code sur mon téléphone et la confirmation de celui çi ?
Je vais vous dire comment fonctionne a peu prés FIA NET sans trop rentrer dans les détails.
Fia net a crée une énorme base de données clients et selon certains paramètres un contrôle est déclenché bien qu'ils veulent faire croire que c'est aléatoire.
Un algorithme calcule le taux potentiel de fraude mais c'est la qu'il y a un problème car il y a des critères farfelues.
Je vous cherche un article décrivant parfaitement le fonctionnement de FIA NET.
Fia net n'est en aucun cas la pour protéger le client mais protéger le marchand ce qui est bien normal puisqu'il est payé pour.
Si vous êtes victime d'une fraude a la carte bancaire sans utilisation de votre code secret, la banque est dans l'obligation de vous remboursé, c'est le code monétaire, a elle de déposer plainte et d'enquêter. Suite a cette enquête si il s'avère que vous êtes bien l'auteur de l'achat la banque vous débite a nouveau le montant.
Et d'autres problèmes et constatations du genre émaillent Internet.
Que les boites fassent leurs boulots mais correctement. De quel droit bloquent-elles une dépense ? Il ne sont pas les payeurs ni les fournisseurs.
Free n'a pas à se défausser et doit vérifier que le travail de Fia net est correct et ne pourrit pas sans raison la vie des clients , abonné en plus en l’occurrence.
foued75010, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 14:17 Sujet du message:
6029754601
Bonjour,
Pour moi c'est une location, en fait un crédit déguisé, donc besoin d'un adresse valable, date et lieux de naissance et le tout pour vérifier aupres de la banque de France que vous n'etes pas fiché ...
La CB est juste un pretexte selon moi.
Qui n'a jamais entendu parlé de multiple abonnement fait avec des pieces d'identité frauduleuse, quand bien meme le premier règlement est valable ?
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 14:20 Sujet du message:
9965692704
Voila exactement je ne dit pas de pas le faire, je comprends les commerçants qui souhaite protéger leurs ventes.
Mais il faut que le travail soit bien fait, rue du commerce, ldlc et bien d'autres ont crée un pôle interne spécifique a ce contrôle pourquoi Free ne peut pas faire de même ?
Cela créerais des emploi en plus.
Regardez un peu sur Internet les procédé de FIA NET il faut vraiment s'accrocher pour ne pas être exaspéré.
Ensuite ce sont les opérateur téléphonique qui n'ont rien fait qui payent les pots cassés et je m'en excuse, quand on appelle encore et encore et encore un service et que l'on tombe sur un mur a chaque fois au bout d'un moment..
Et en Prime un responsable qui se permets de mentir et de me demander le texte de loi qui oblige un organisme a fournir au moins un moyens de contact. La loi chatel sur la vente a distance tout simplement.
Je comprends le crédit déguisé mais quand Free nous sort l'histoire de couscous boulette pour après faire pire ?
Comme j'ai précisé je suis cliente quasiment depuis les début de Free, toutes mes factures Free sont sur le même RIB, fixe et 3 abonnement mobile.
Free toujours payé rubis sur l'ongle, j'ai achetée chez Free en nu bien que je pouvais acheté ailleurs moins chère
- ZTE BLADE
- iPhone 5S
- GALAXY NOTE 3
- LUMIA (je ne sais plus lequel)
Même si il y a des millions de clients en tapant mon nom et après une dizaine d'appel Free voit bien qu'il n'y a aucune fraude.
Comme je l'ai dis je comprends le contrôle mais c'est vexant d'être prise pour fraudeuse.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 14:42 Sujet du message:
7360168428
Carine C a écrit:
Je comprends les commerçants qui souhaite protéger leurs ventes.
Ces mêmes commerçants se retrouvent perdants car les gens vont voir ailleurs pour fuir Fia-Net. Fia-Net c'est de la bouse en boîte.
Korben a publié un article sponsorisé sur son blog mais les critiques n'ont pas tardé. Au départ j'ai même cru à une blague mais pas du tout !!
MA CNI est non seulement périmée depuis 2013 et en plus l'adresse n'est plus bonne depuis 4 déménagements, alors bon !
Fia-Net devrait donc se renseigner sur les lois car une CNI périmée et/ou avec une ancienne adresse postale est tout à fait valide.
Si jamais j'étais emmerdé par Fia-Net, j'irais voir ailleurs au plus grand désespoir du webmarchand.
Fia-Net n'a, à mon sens, aucun droit de posséder de telles informations sur nous.
Je vous suggère vivement d'acheter votre téléphone ailleurs.
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 14:54 Sujet du message:
9965692704
Ce que je fais systématiquement et pas mal dans mes connaissances, j'ai déjà donné a FIA NET pour un contrôle ultérieur ses informations.
Je ne vois pas pourquoi me le demander a chaque fois donc j'évite tout site qui affiche le sceau FIA NET.
J'ai déjà télécharger le formulaire de résiliation pour tout résilier le tout mais pour aller chez qui ? Je suis entièrement satisfaite au niveau ADSL, un peu moins au niveau mobile mais cela s'est grandement amélioré je leurs laisse le temps.
Je vais aller au bout de tout leurs contrôles et appliquez chaque chose a la lettre, pour ne pas me faire débouter lors de mon action.
Car si on ne fait rien cette entreprise continueras a prospérer encore et encore, ça ne coûte rien juste de la paperasse et le prix du kbis et des recommandé.
Je sais que cette demande de CNI a nouveau est farfelues et ne veut absolument rien dire, ce que je regrette le plus c'est la manière dont ma traité le service client et je peut vous dire que ça reste au travers de la gorge.
J'ai appelé ce numéro et un autre disponible sur certissim expert, le premier n'est pas un service client me transfère mais est sytématiquement coupé, le second est destiné au marchand qui souhaite s'inscrire au programme et n'ont aucune information a me donner.
Guizmo2000, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:43 Sujet du message:
9162185262
Bonjour Carine C,
Certissim est une société qui agit pour pas mal d'opérateur et tu auras du mal à ne pas t'y confronter.
> Je vois que tu as contacté pleins de fois le 3244, bien que ceux-ci te disent qu'ils ne connaissent pas le numéro de Fia-net et qu'ils ne sont pas en communication avec eux tu insistes. Pourquoi continuer ? Ce n'est pas des mensonges, surtout que plusieurs conseillé te l'ont dit, il n'y a aucun contact avec Fia-net qui est un organisme indépendant qui doit agir seul. D'ailleurs, le fait que les responsables ne connaissent pas le fonctionnement de Fia-net et que Free les payait bien aurait du te mettre la puce à l’oreille. Je n'étais pas là pendant l'appel, mais si les conseillés ont "soufflés" comme tu dis, c'est peut-être parce que malgré leur réponse (vrais qui plus est), vous ne vouliez rien savoir.
> Fia-net utilise bien un algorithme précis. A partir du moment où tu donnes les bons justificatifs sur n'importe quel site où ils sont certifié tu passes au vert, si jamais il y a une suspension, tu passes au orange, ils vont alors juste te demander d'appeler, et si jamais il y a un gros doute, tu passes au rouge, là, il faut envoyer des papiers.
> Je vois que tu as fais des recherches Google, je ne comprend pas encore pourquoi tu n'es toujours pas tombé sur cette page : https://www.certissim.com/droits.php
Tu peux alors les contacter par mail, pour leur demander ce qu'il se passe et même accéder à tes données perso, tu peux, alors, leur demander la suppression de celle-ci, à partir de là, ton compte repasse à 0% de suspicion, donc neutre et il ne te demanderont plus de papier. Je l'ai déjà fais, ils te demanderont par retour de mail ta CNI comme le veut la CNIL pour te donner tes infos persos.
> Free n'est pas responsable du contrôle. Ils ont simplement demandé à FIA-NET de sécuriser les transactions, après fia-net utilise leur méthode. Mais c'est pas au conseillé qu'il faut faire des reproches, ils n'y sont pour rien.
Donc conclusion :
> Tu contactes Certissim comme je t'ai dis, pour faire une demande d'accès aux données perso et tu demandes la suppression.
> Tu refais une carte d'identité, c'est gratuit et fais en 3 semaines.
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:01 Sujet du message:
9965692704
Donc pour vous c'est normal que Free n'ai aucun contact avec FIA NET ?
Normal aussi qu'un responsable dise
- FIA NET est obligatoire et imposé par la loi
- FIA NET est présent sur tout les site Web
- C'est FIA NET qui décide alors que dans le mail et dans leurs conditions il est indiqué
le marchand décidera seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement.
Désolé mais un conseiller n'as pas a pouffer ou adressé un rire moqueur au moment de raccrocher.
Vous pensez m'apprendre que ce mail existe ? Contacté par 2 fois et j'attends toujours une autre réponse qu'un mail automatique de bonne réception.
Oui donc au gré de FIA NET je me doit de refaire une CNI ? Citez moi le texte de loi qui m'ordonne de faire correspondre l'adresse de ma CNI a mon adresse actuelle ?
Quand on parle calmement même en étant répétitif a un conseiller on attends la même chose en retour et pas a se heurter a un mur.
Avez vous déjà eu a faire au SAV d'Amazon par exemple ? Faites et vous verrez pour quelle raison il sont numéro 1.
Je n'aurais de mal a me confronter a quiconque ce ne seras pas mon premier procès envers une grande entreprise.
Dire que Free n'as pas de contact avec FIA NET est un mensonge tout simplement relisez mon expérience avec UBALDI.
Un commerçant n'aurais pas de contact avec un de ses prestataires ?
Ce qui reviendrais a dire que Free n'as point de contact avec UPS ? Vu que normalement les livraisons se font contre signature.
Comment peut t'on trouver normal même le fait de débité en sachant pertinemment qu'il y auras un contrôle FIA NET ?
Rien qu'en tapant FIA NET chez notre ami Google on voit le résultats de cette entreprise. Je n'ai rien contre les contrôle encore une fois mais quand il sont bien fait. le cas de FIA NET est loin d'être un exemple.
En tout cas vous m'avez bien fait rire sur le fait de refaire ma CNI, en courbant l'échine de la sorte ces entreprise ont le champ libre. En tout cas il me protège efficacement de me frauder moi même en ayant toutes ces informations bientôt une fiche d'état civil je suppose.
Ps: J'avais oublier la perle
Vous payez FIA NET pour ce service ? Non. Réponse du responsable
Dernière édition par Carine C le Mar 13 Mai 2014, 16:20; édité 3 fois
garm, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:03 Sujet du message:
4144637139
Bonjour, j'ai déjà eu à faire à Fia-net, c'était en 2009 pour l'achat de mon PC (à assembler) sur Iloprix, et oui cela avait été une misère que de me voir imposer ce contrôle.
Cependant, je leur ait fourni les pièces par email directement (dont une retouchée par photoshop pour modifier l'adresse sur le RIB) et c'est passé comme une lettre à la poste.
ah, j'ai un numero de fax aussi sur l'email de demande des pièces:
01 46 52 84 85 (c'est uniquement pour leur envoyer des pièces justificatives)
Je ne sais pas si ces coordonnées sont encore valables depuis 2009.
Dans le cas de Carine, ce que je ne pige pas c'est cette histoire d'adresse sur la pièce d'identité, la CNI ne sert qu'à vérifier l'identité, il y a peu de chances pour qu'elle serve en plus de justificatif de domicile, c'est le rôle du RIB, mais visiblement ils veulent la facture EDF pour avoir 2 preuves de domiciliation concordantes maintenant....Saleté de Fia-Net.
Autre chose, la fin du contrôle se conclut par:
Si vous nous avez adressé ces pièces par email ou par courrier postal et qu'elles étaient parfaitement lisibles, nous vous informons également que cette vérification positive vaut dorénavant sur l'ensemble des sites FIA–NET, qui bénéficient de notre garantie de paiement chaque fois que vous y ferez un achat. Cette garantie vaut à la condition que nous puissions vous reconnaître lors de ces achats futurs. Nous vous demandons donc de réutiliser vos nom, prénom et email actuel pour ces prochains achats.
Donc je pige pas que Carine ait encore à se justifier alors qu'elle a déjà eu affaire à eux d'après ce que j'ai lu sur ce topic, il me semble.
Ah et Carine, en fait c'est l'accumulation de transactions auprès de Free qui déclenche automatiquement/administrativement une alerte et lance un contrôle Fia-Net, la Hotline de Free n'aura jamais aucun contact avec Fia-Net, mais une personne au Siège de Free a certainement en charge les relations avec les prestataires du genre Fia-Net.
Carine C (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:09 Sujet du message:
9965692704
Ah oui j'ai oublier de précisé j'ai fourni également mon RIB et aujourd'hui j'ai renvoyé un RIB certifié signé par ma banque car je sais que la prochaine étape aurais été celle la .
Et le RIB est établi a mon adresse actuelle la même adresse de livraison, la même adresse de la ligne Freebox
Il m'ont demandé une première fois par mail chose faites, ensuite il ont demandé a leurs renvoyer le tout par courrier et la l'histoire de la CNI.
Donc dans le courrier en recommandé ils ont eu
- CNI
- RIB certifié
- Facture d'électricité
Voila il est obligatoire d'avoir un contact, il ne faut pas dire que non nous en verse chaque mois une somme a un de nos prestataires mais nous n'avons aucun moyens de le contacter.
Oui je pense également que c'est la troisième commande qui a tout déclencher, pourtant mon mari avait acheté pour ses employés 5 téléphone d'un coup en paiement comptant ce qui fessait une jolie somme et aucune alerte.
Guizmo2000, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:18 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Je n'ai jamais dit que cela était normal, je t'apporte des solutions, après, si tu veux me refaire le portrait en me renvoyant la bal on va tourner en rond. A quoi bon poster sur ce forum dans ce cas si tu refuses les solutions proposées en critiquant ceux qui te les proposes ?
Citation:
Donc pour vous c'est normal que Free n'ai aucun contact avec FIA NET ?
Normal aussi qu'un responsable dise
- FIA NET est obligatoire et imposé par la loi
- FIA NET est présent sur tout les site Web
- C'est FIA NET qui décide alors que dans le mail et dans leurs conditions il est indiqué
Je n'ai jamais dis que c'est normal, cependant, les conseillés et responsables n'ont pas d'information sur FIA-NET. Voilà tout. Normal ou pas n'est pas la question. Je te donnes la réponse, point.
Citation:
Désolé mais un conseiller n'as pas a pouffer ou adressé un rire moqueur au moment de raccrocher.
C'est vrai, mais est-ce-que tu es certaine que c'est le cas et que cela ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre ? Un collègue ? Après tout, tu peux envoyer un courrier, mais inutile de rappeler pour ça, encore une fois, un conseillé n'en jugera pas un autre.
Citation:
Oui donc au gré de FIA NET je me doit de refaire une CNI ? Citez moi le texte de loi qui m'ordonne de faire correspondre l'adresse de ma CNI a mon adresse actuelle ?
C'est une solution que je te proposes car je pense que tu es sur un forum pour en obtenir, et non pour juste te plaindres, dans ce deuxième cas, c'est inutile ici.
Citation:
Quand on parle calmement même en étant répétitif a un conseiller on attends la même chose en retour et pas a se heurter a un mur.
Sans défendre qui que ce soit, à force de répéter la même réponse (qui est vrais, le conseillé n'a pas contact avec FIA-NET) que vous refusez, au bout d'un moment, oui, on finit par se heurter à un mur.
Citation:
Dire que Free n'as pas de contact avec FIA NET est un mensonge tout simplement relisez mon expérience avec UBALDI
La Hotline n'a aucun contact avec FIA-NET c'est véritable.
Citation:
Comment peut t'on trouver normal même le fait de débité en sachant pertinemment qu'il y auras un contrôle FIA NET ?
Free ne peut pas savoir qu'il y aura un contrôle FIA-NET. Car justement, le contrôle FIA-NEt contrôle le montant mais aussi le mode de paiement.
Citation:
En tout cas vous m'avez bien fait rire sur le fait de refaire ma CNI, en courbant l'échine de la sorte ces entreprise ont le champ libre.
Tant mieux si je t'es fais rire. Maintenant, c'était une solution pour toi. Pour t'aider. Maintenant, si tu veux juste te plaindre, pourquoi venir sur ce forum qui est un forum d'entre-aide ? Va directement en justice et on en parle plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum