Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment Brancher 2 boitier HD en Wifi sur le même modem...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fxrtsfm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fxrtsfm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 10:41    Sujet du message: Comment Brancher 2 boitier HD en Wifi sur le même modem... Comment Brancher 2 boitier HD en Wifi sur le même modem... 5411 4864
Répondre en citant

Comment Brancher 2 boitier HD en Wifi sur le même modem Freebox. J'ai tenté plusieur manip pour brancher 2 boitier HD. Les 2 en Wifi, 1 en RJ45 et 1 en Wifi, et dans les 2 cas impossible de faire fonctionner les 2 boitiers HD en même temps.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ? Est-ce que Free prévois se genre de presta 1 seul connexion et plusieur boitier HD à mettre dans le salon ou dans la chambre, a plusieur endroit de la maison.

Merciiiiii

FX

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 12:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A l'heure actuelle, cette possibilité est une impossibilité Laughing (humm pas mal Wink )
Trèves de blagues, il n'est pas encore possible de brancher deux boitiers hd sur la même fbx v5, cette fonction est le Multiposte avec boitier hd mais ce n'est pas encore possible aujourd'hui; peut-être que ce sera le prochain service déguainé par Free Rolling Eyes
Affaire à suivre ... Wink

Nim
Hobbit de L'Univers

0 points

Nim, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:13    Sujet du message: 5414 4867 Répondre en citant

Pour ma part cela fait 1 an que j'attends cette possibilité ce qui déclenchera ma migration de V4 en V5 Blue_PDT_01_46  
alvinm93
Hobbit de L'Univers

2 points

alvinm93, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:23    Sujet du message: brancher deux boitier Hd sur une Freebox v5 brancher deux boitier Hd sur une Freebox v5 5415 4868 Répondre en citant

On peut brancher un seul boitier HD sur une Freebox v5, j'ai testé. Il y a le Multiposte et quand tu sera fibré, tu changera ta Freebox ADSL contre la Freebox ô, qui remplacera la Freebox ADSL mais elle fera TV (prise HDMI seulement)  
jreims51fr
Hobbit de L'Univers

0 points

jreims51fr, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: 5110 4289 Répondre en citant

Ou sinon il y a la beebox compatible Freebox et Wifi.

https://www.pcinpact.com/actu/news/34490-beebox-beebox-aston.htm

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 16:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Nim a écrit:
Pour ma part cela fait 1 an que j'attends cette possibilité ce qui déclenchera ma migration de V4 en V5 Blue_PDT_01_46
lorsque cela sera possible, et que tu déclencheras la migration V4 =) V5, tu ne recevras que 2 boitiers, le boitier hd et le boitier ADSL; Tu ne pourras donc pas faire de Multiposte hd, à moins que tu aies déjà un autre boitier hd planqué quelque part Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink

Nim
Hobbit de L'Univers

0 points

Nim, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 9:29    Sujet du message: 5414 4867 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
lorsque cela sera possible, et que tu déclencheras la migration V4 =) V5, tu ne recevras que 2 boitiers, le boitier hd et le boitier ADSL; Tu ne pourras donc pas faire de multipostes hd, à moins que tu aies déjà un autre boitier hd planqué quelque part Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink

Ce que je souhaite c'est que Free propose de pouvoir bénéficier d'un deuxième boitier TV (a l'achat ? location ?). Actuellement j'ai la V4 dans un bureau un routeur Wifi et 2 transmetteurs FM pour les TVs dans des pièces différentes. Je perds en qualité et suis soumis aux parasites .... Changer pour une V5 a peu d'intérêt pour moi sauf sur la partie TV.
De plus en plus de foyers ont 2 TVs (Salon/Chambre) alors ce serait bien que Free propose cette offre....

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
De plus en plus de foyers ont 2 TVs (Salon/Chambre) alors ce serait bien que Free propose cette offre....
tu as tout à fait raison, et je pense qu'ils le savent parfaitement chez Free, maintenant quant à savoir pourquoi ils ne proposent pas 1 deuxième boitier hd à la location ou à la vente, là c'est une autre affaire.
Sont quand même pas si bêtes que ça les gars de chez Free Rolling Eyes
peut-être sera-ce le prochain service Rolling Eyes Question mais j'en doute fort...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: