AlainCo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 0:36 Sujet du message: Utiliser le Renderer DLNA/UPnP Freebox (DMR) sous windows7
Utiliser le Renderer DLNA/UPnP Freebox (DMR) sous windows77973674199
Salut,
j'ai pu tester que le renderer de la Freebox marchait bien avec Android (BubbleUPnP, et DLNA Server), mais je sèche depuis mon Windows Seven.
Je voudrais pouvoir envoyer les vidéo Youtube, voir toutes les vidéo Web sur la télé...
est-ce possible ?
sinon je sais qu'il y a des produits qui peuvent envoyer les bureau Windows en DLNA just pour un usage bureautique/demo...
AlainCo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:30 Sujet du message:
7973674199
J'ai activé l'UPnP dans WMP, dans le partage résidentiel, autorisé les péréphériques UPnP, mais le menu "play on" n'apparait nulle part...
je croyais que c'était du Windows 8...
c'est une piste.
j'imagine que quand c'est configuré, les vidéo Internet peuvent être "play on... UPnP" aussi.?
je creuse dans ce sens.
NB: j'ai VLC and media Player classic aussi... peut être un conflit...
le pire c'est que je vois tout les périphériques UPnP du réseau (yen a beaucoup, dont clear.fi de Acer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum