Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location mobile via Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
little_d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

little_d
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:14    Sujet du message: Location mobile via Free Mobile Location mobile via Free Mobile 99682 92728
Répondre en citant

Bonjour,,
N'ayant pas su trouver de post a se sujet, je fais un petit retour d'experience.
Abonner de la 1ere heure au forfait 15.99€, le temps d'arriver a echeance sur mon engagement chez SFR, j'ai resilié mon compte pricincipal, ouvert deux lignes le même jours avec portabilité il y a quelques mois.
Je souhaiter louer un mobil via Free et là stupeur il est indquer "impossible de louer un téléphone sur une ligne principal resilié".
Soit, je demande au service commercial de basculer une de mes deux lignes secondaire en guise de ligne principale. Impossible !!!!!!
Bref a l'heure actuelle malgres deux abo a 15.99€, et une ligne "dite" principale résilié, je ne peut pas louer de mobil, ni basculer une des secondaire en principal.
Pire Free est incapable de dire si un jour cela sera possible et encore moins si cela est prevu.

Fervent défenseur de Free pour tout ce qu'il fait, là je les trouvent en dessous de leur réputation et surtout en dessous de tout car il semblerais que se soit un "probléme" technique qui empeche ce type de demandent (Laughing).

Pour bien faire je devrait tout resilié, faire une portabilité sur un autre opérateur puis revenir dans quelques semaines en faisant l'op inverse pour rattaché et indiquer mon numero comme ligne principale......


Perso je sais pas ce que vous en pensais mais je suis plus que perpelexe.
Quid des utilisateurs qui s'abonnes quelques mois au forfait 19.99€ qui loue un tel et qui resilie....
Eux peuvent avoir une location (tarif un peu plus elevé) et moi Client, qui souhaite faire continué suis bloquer pour un simple probléme qui somme toute est parfaitement gérable....

Xavier N STP lit se message et fait le necessaire Laughing.

A vos Coms

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 11:02    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis dans le méme cas que vous .
J'espére que cela va se débloquer bientot , afin de louer un téléphone .
Cordialement.
Patrick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1544 points

spokenman, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 19:27    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Ne serait il pas possible d'utiliser le RIO de votre ligne pour la porter sur une nouvelle ligne Free Mobile ?
Si on ne peut pas résoudre le problème on peut le contourner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 20:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Ne serait il pas possible d'utiliser le RIO de votre ligne pour la porter sur une nouvelle ligne Free Mobile ?
Si on ne peut pas résoudre le problème on peut le contourner.


Hélas non , la portabilité est impossible entre deux lignes d'un même opérateur.

La situation est comparable à celle qui prévalait à l'époque où le retour du forfait Free vers le 2/0 € était impossible.

Comme quoi les choses peuvent changer , mais en l'état un aller retour Free > Simyo> Free règlera le problème en 10/12 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

little_d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:08    Sujet du message: 99682 92728
Répondre en citant

Ola,
Il existe effectivement cette solution via symio ou peut être plus simple (piste que je j'essaye de suivre) dissocié mon abo de ma Freebox, donc passage a 19.99€ le forfait ce qui crérais peut être un nouveau compte que je ratacherais quelques semines plus tard une fois le mobil loué......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox