asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 18:05 Sujet du message: Resiliation Freebox = Resiliation mobile ???
Resiliation Freebox = Resiliation mobile ???8009674540
Bonjour,
Comme j'arrive a la fin de mes 12 mois a 2€ pour Freebox cristal, je veux resilier et prendre la prochaine vente privee pas cher....
Neanmoins, je veux conserver mon abonement Free Mobile ,
Si je resilie l'ADSL, est ce que automatiquement cela resilie le mobile, ou c'est 2 choses completement a part ?
charliebrown, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 19:02 Sujet du message:
3844834266
Bibi3350 a écrit:
Ce sont 2 choses différentes : l'abonnement mobile resterait actif mais repasserait au tarif classique sans offre préférentielle
D'ailleurs c'est une différence avec des offres-piège du style Open Zen où tout est lié, on ne peut pas résilier l'un indépendamment (d'où le nom Open peut être???). Ou alors Zen, le gars qui change d'opérateur mobile se retrouve sans Internet à la maison, il doit être Zen .
"8.1. Principes généraux
L’offre Orange Open est une offre composée notamment
de services de téléphonie mobile et d’accès à l’Internet
haut débit.
• toute demande de suspension ou résiliation à l’initiative
d’Orange vaut suspension ou résiliation du contrat
Orange Open dans son intégralité ;
• toute demande de résiliation à l’initiative du Client
vaut résiliation du contrat Orange Open dans son
intégralité.
[...]
8.3. Résiliation à l’initiative du Client
Outre les stipulations des Conditions générales
d’abonnement de l’offre mobile Orange, toute demande
de résiliation du Client (y compris une demande de
résiliation ne portant que sur les Services Internet haut
débit), vaut demande de résiliation du contrat Open dans
son intégralité."
franck57fr, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 19:30 Sujet du message:
4875043939
charliebrown a écrit:
D'ailleurs c'est une différence avec des offres-piège du style Open Zen où tout est lié, on ne peut pas résilier l'un indépendamment (d'où le nom Open peut être???). Ou alors Zen, le gars qui change d'opérateur mobile se retrouve sans Internet à la maison, il doit être Zen .
Oui c'est Zen pour Orange.
Tellement compliqué de résilier que le client pour être certain de garder son mobile OU Internet résilie rien du tout et continue à payer d'une manière beaucoup moins ZEN (en voyant la facture)
FTTHache, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 21:01 Sujet du message: Re: Resiliation Freebox = Resiliation mobile ???
Re: Resiliation Freebox = Resiliation mobile ???9815491309
asgard77 a écrit:
Si je resilie l'ADSL, est ce que automatiquement cela resilie le mobile
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 22:50 Sujet du message:
53074770
Bah non. L'avantage c'est que vous pouvez résilier l'abonnement Freebox tout en conservant votre abonnement Free Mobile.
Seule petite différence : Si vous aviez l'abonnement à 0€ il vous en coûtera désormais 2€ par mois, si vous aviez l'abonnement à 15.99€ il vous en coûtera désormais 19.99€ par mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum