loggoi, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 8:49 Sujet du message: Re: probleme VPN
Re: probleme VPN34583206
menottes a écrit:
Bonsoir,, je n'arrive pas a configurer mon serveur VPN de la Freebox et encore moin a m'y conecter a distance...
help me
Personne n'ayant de boules de Crystal ici, si vous ne donnez pas un minimum d'infos (comment vous avez configuré le serveur/le client, les messages d'erreurs etc...) personne ne pourra vous aider. Juste dire que ça ne marche pas ne suffit pas.
menottes (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 9:53 Sujet du message:
9972692768
J'es juste enclencher ds le Server VPN le VPN routé sans rien toucher dedans juste ajouté un utilisateur.
J'es ensuite été sur mon PC pour créé un nouveau réseau en utilisant "connexion à votre espace de travail" ensuite j'es utiliser la connexion VPN. Après j'es renseigner mon IP donner un nom et cliquer sur suivant.
Et en me connectant il me dit erreur 711
menottes (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 9:56 Sujet du message:
9972692768
J'es juste enclencher ds le Server VPN le VPN routé sans rien toucher dedans juste ajouté un utilisateur.
J'es ensuite été sur mon PC pour créé un nouveau réseau en utilisant "connexion à votre espace de travail" ensuite j'es utiliser la connexion VPN. Après j'es renseigner mon IP donner un nom et cliquer sur suivant.
Et en me connectant il me dit erreur 711
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum